Où trouver doliwamp 12.0.0.exe pour une mise à jour?

Bonjour

J’effectue une mise à jour d’un très ancien dolibarr en partant d’une version 3.9.1 pour aller vers la dernière version et ce via doliwamp.

Je suis passé par sécurité par toutes les étapes de 4.0.0 → 5.0.0 > 6.0.0 - > etc … jusqu’à la version 11.0.0 et souhaitait continuer avec la version 12.0.0
Sauf que dans le menu téléchargement il n’y a pas de fichier 12.0.0 → comme vous pouvez le voir ici

Du coup j’ai testé avec la version 12.0.1 mais ça ne marche pas, j’ai un message d’erreur. Pareil en passant directement la version 13.0.0
Est-ce que je peux trouver doliwamp 12.0.0 quelque part ou je suis obligé par passer via une mise à jour manuel (que je ne maitrise pas à cause de mon faible niveau informatique)?

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour @Violettes_Conf
Petite recherche sur le forum

Cordialement
Eric

humm je ne suis pas sûr de comprendre le message en citation. ce que je voulais faire à savoir passer d’une version 11.0.0 à une version 12.0.0 devrait marcher non? Sauf que je ne peux pas le faire vu qu’il n’y a pas de disponible le téléchargement vers la version 12.0.0 via doliwamp.

Si je up à une version 11.0.1 je pourrais passer à une version 12.0.1 ?

Bonsoir @Violettes_Conf
Le message cité dit :

  • qu’il n’est pas possible de migrer un Doliwamp v11 vers un Doliwamp v12
  • qu’il est possible de migrer un Doliwamp v12 vers un Doliwamp v13
  • que la migration v11 vers V12 n’est possible qu’avec la distribution standard, donc hors Doliwamp
    J’ai cru comprendre que cela était dû à un changement du moteur SQL, mais comme je n’utilise pas Doliwamp (je suis parti dès le début sur une installation standard en Linux ou Windows), je ne suis pas allé plus loin et ne peux pas t’aider plus
    Désolé

Cordialement
Eric

Merci pour ta contribution :+1:

Par contre du coup ça ne m’aide pas beaucoup pour le moment si ce n’est qu’il y a bien un soucis d’où l’absence du fichier pour le téléchargement.