Ordre de virement bancaire

La banque doit fournir ça… A suivre

Bonjour
La mienne m’a fourni les infos qui tiennent sur 3 lignes…

Bonjour,
si j’ai bien compris, la grosse difficulté c’est d’avoir un partenaire bancaire qui tienne la route :-/

La banque de ma boite est sympa et efficace mais c’est vrai dès qu’on leur pose des questions techniques sur des solutions qu’ils nous vendent…effectivement j’ai comme l’impression qu’il y a de la rétention d’information…du coup j’ai laissé tomber EBICS (dommage car pour moi c’est le top) au profit des virement SEPA.

On est très ambitieux sur cette techno, on voudrait aller jusqu’au rapprochement des paiements, maintenant il faut trouver les clients/partenaires capables de nous accompagner et de nous financer comme toujours.

Bonjour,

Le module de virement SEPA est disponible sur le dolistore:
https://www.dolistore.com/fr/modules/804-Virements-bancaires-SEPA.html

Bonne journée,

1 « J'aime »

Bonjour Dolibarr95
As tu des nouvelles à nous apporter sur la fonctionnalité de virement SEPA de ton coté ? Qu’utilises tu actuellement après plusieurs années d’expérience ?

Bonjour :happy:
J’utilise toujours mon module.
Juste que ma banque ne me retourne plus le même fichier qu’avant. Beaucoup moins précis.

J’ai rencontré leur commerciaux et directeur de centre d’affaire il y a peu c’est clairement une volonté de me vendre leur logiciel payant… :angry:

Genre de personnes qui ne connaisse ni l’api deutchbank ni stripe…bref le moyen age quoi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Peux tu me dire avec quelle banque tu communiques ?
Je suis en relation avec le CIC et j’ai enfin trouvé un interlocuteur hyper calé sur le technique … à voir si ça peut servir.
Mais la solution m’intéresse.