Ordre de mission

Bonjour,
existe-t-il un module ordre de mission que les salariés peuvent utiliser avant un déplacement pour faire valider où ils vont aller. C’est différent de la note de frais qui est remplie au retour, mais obligatoire pour les assurances…

Bonjour, avez-vous regardé du côté des fiches d’intervention? Cela devrait répondre à votre besoin.

Slt
Vs en avez bcp a generer ?
Un simple texte en .doc ne peut pas faire l affaire ?

Bonjour,
Pour l’instant nous utilisons un word et ça convient bien. Mais je me disais qu’un système comme celui des demandes de congés qui est rapide et efficace avec une notification par mèl devait déjà être en place dans dolibarr… Je vais aller voir les fiches d’intervention.
Merci de vos retours

Slt

J ai trouvé ca

Super!
Je vais aller voir dès que j’ai résolu mon problème d’envoi d’email avec la messagerie OVH.
Merci

Bonjour,
en fait ce module est protégé, on obtient ce message quand on l’installe : AbricotNotFound : Abricot
:frowning:

Il faut installer en plus le module Générique :

Bien vu, ça marche
Merci!

Bonjour,
En fait j’ai une erreur au moment ou l’on doit faire valider son ordre de mission : comme si il n’y avait pas de destinataire :
[php7:error] [pid 442448] [client 79.83.3.216:44984] PHP Fatal error: Uncaught Error: Class 'TRH_valideur_groupe' not found in /var/www/dolibarr/dolibarr-11.0.5/htdocs/custom/missionorder/class/missionorder.class.php:202\
Avez-vous une idée de comment résoudre le problème?
merci

Bonjour,
Toujours le meme problème… . comment faire pour modifier dans le code le TRH_valideur_groupe??? je ne comprends pas le message d’erreur…
[Tue Feb 09 16:28:55.609155 2021] [php7:error] [pid 13480] [client 147.100.112.72:62633] PHP Fatal error: Uncaught Error: Class ‹ TRH_valideur_groupe › not found in /var/www/dolibarr/dolibarr-11.0.5/htdocs/custom/missionorder/class/missionorder.class.php:202\nStack trace:\n#0 /var/www/dolibarr/dolibarr-11.0.5/htdocs/custom/missionorder/class/missionorder.class.php(278): TMissionOrder->getTValideurFromTUser()\n#1 /var/www/dolibarr/dolibarr-11.0.5/ht>
147.10

Bonjour,
Je ne connais pas le module, mais on dirait qu’il a ajouté un paramètre pour définir un utilisateur qui a le droit de valider les ordres de mission.
Il y a peut-être un champ complémentaire à renseigner chez les utilisateurs pour faire fonctionner ce module.

Je ne trouve pas ça ici : Setup Other - Dolibarr ERP CRM Wiki
… je le mets où?

Normal c’est un module EXTERNE, donc ne fait pas parti de Dolibarr.

Veuillez voir avec son développeur.

Bonjour Tous le monde, j’ai vraiment besoin de ce module mais j’ai pas réussi à le bien installer ( j’ai décompressé le contenu dans le dossier C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\custom ) le module apparu dans la liste des modules je l’ai activé, il apparu dans la barre de menu mais en cliquant dessus je obtiens ce message "Not Found
The requested URL was not found on this server.

Apache/2.4.41 (Win64) PHP/7.3.12 Server at localhost Port 80"

NB: j’ai installer abricot et il est activé ( pour l’installation c’est par décompression de contenu sous le répertoire déjà motionné en haut).

Bonjour
Pour ce module externe, contactez son éditeur. Sur ce forum nous ne traitons que les modules natifs de Dolibarr ou alors lorsqu’un éditeur animé un sujet dédié.
@+