Ordonnée impayées commencées

hello

doli v10 je veux ordonner mes factures impayées de mes commencées… eeeet ça marche pas :frowning:

Comme on peut le voir sur le tableau ci dessous, je filtre sur impayées et je clic sur Etat pour ordonner le résultat. Les commencées se mettent au milieu des impayées.

Bonsoir,

J’arrive effectivement à reproduire le problème aussi bien sur une version 11, version 10.0.6, version 9.0.4 ainsi que sur la version de démo de Dolibarr.

Par contre si je rajouter F par exemple dans le champ de recherche de la Réf des factures le trie se fait bien correctement, pouvez-vous essayer pour voir si c’est Ok pour vous également ?

Cordialement,
Gaëtan.

ce n’est pas mon cas. Je mets « F » en maj sans guillements, je filtre, renverse le filtre plusieurs fois… ça n’ordonne pas les factures.

On ouvre une issue sur git ?

Bonsoir,

Le temps de tester, pouvez-vous désactiver l’affichage de votre colonne Remise de garantie et tester de nouveau ?

Cordialement,
Gaëtan.

idem, je cache Remise de garantie mais pas mieux. J’ai essayé avec et sans le F pas mieux…

Bonjour,

Comment sont générés vos références de facture et/ou d’avoir ? Il y a bien un F en début ou autre chose ?

Cordialement,
Gaëtan.

FA2002-0563 et il n’y a que ce type de facture dans la liste, pas d’avoir, acompte.

Re,

Et en testant sur la version de Démo de Dolibarr :

https://demo.dolibarr.org/

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,
je remets ce sujet sur le tapis.
Pour rappel : les factures commencées et les Impayées sont mélangées dans la vue.
Idéalement il faudrait peut être même proposer un filtre supplémentaire « commencée » dans la liste…
Qqun a une idée ? Éventuellement s’il faut mettre un bout de code pour rajouter ce filtre c’est jouable de mon côté.
Merci pour votre aide