option cartes grises

Bonjour,
J’ ai utilisé dolibarr que je trouve excellent, puissant et souple à la fois.
J’essaye de l’ adapter à la gestion d’un centre auto. Pour ce type d’activité on a besoin de suivre les véhicules, caractéristiques, immatriculation, entretiens , kilométrages, changement de propriétaire …

Quelqu’un aurait il une idée pour adapter dolibarr, ou pour développer un nouveau module ou un conseil.

Merci

Peut-être qu’en pouvant créer et gérerdes champs dynamiques associés à la fiche client (ou à la fiche contacts) on pourrait résoudre le problème des contraintres de chaque métier. Ces champs ^pourraient être accédés par un onglet dans l’entêtre de la fiche.

Bonjour,
Je viens de voir que le sujet a déjà été abordé.
Suivre ce lien.

www.dolibarr.fr/forum/t/question-sur-utilisation-de-module/6317/1

Pour ma part je pensais faire une table véhicule avec toutes les informations nécessaires, mais je ne connais encore pas assez Dolibarr pour lier cette fonctionnalités aux clients, aux factures, aux interventions.

Bref, en attendant je vais retourner voir le lien ci dessus et réfléchir …

Si vous avez des infos, merci de faire suivre.
Salutations.

il est prévu d’ajouter un système de champs personnalisés, les tables sont déjà faites, il faut maintenant coder tout ca :happy:

sinon il est possible de créer un « canvas » afin de personnaliser une fiche produit, tant au niveau champ qu’au niveau affichage.

le fonctionnement est un peu long à expliquer, il faudrait prendre exemple sur ce qui existe actuellement dans la version CVS.