Onglet "Mode de règlement" dans la fiche tier ne fonctionne plus

Bonjour
Je voulais voir le mode de règlement sur la fiche d’un client, mais je tombe sur une page blanche :frowning:
J’ai ce lien, est-il juste ?
https://monsite.team/htdocs/societe/paymentmodes.php?socid=155
ou autre mauvaise manipulation de ma part :frowning:
Merci pour votre soutien
Stéphanie

Bonjour,

Erreur 500 = erreur PHP

Que disent les logs ?

Bonjour Tonio

Les logs me parlaient uniquement d’une erreur APACHE.
Je viens de passer et version 17 est là toutes et redevenu Ok
Merci pour votre aide.

Attention c’est une V17.0.0 à éviter d’utiliser en prod

17.0.0 à éviter d’utiliser en prod ?
elle est en version prod mnt non ?

Elle est déclarée stable.

Mais par expérience, il faut mieux attendre une x.0.1 voir x.0.2 en prod.

2 « J'aime »

Ok merci

la règle informelle est de ne pas utiliser la dernière version en prod, mais la n-1
on travaille en V16 et on teste la V17…

3 « J'aime »

Et c’est pas faute de le dire

1 « J'aime »

Il faudrait l’écrire lors de la publication d’une majeure ca éviterait a quelques uns de mettre en prod une 0.0

1 « J'aime »

Merci nicolas90 mon coup de gueule aux réponses. J’utilise Dolibarr depuis plus de 10 ans et membre de l’association. Quand 'entend « ce n’est pas faute de le dire » ou le règle informelle… etc… des réponses vraiment pas constructives. J’ai toujours mis à jour Dolibarr quand « LA VERSION » est en prod ce qui est le cas de la 17 et jamais eu de souci jusqu’à maintenant. Et dans votre logique les nouveaux qui vienne sur le site son orienté de toute façon sur la version 17 sans 'être informé attention, elle n’est pas stable passé à la 16 old … Pas vraiment sérieux non ? j’ai essayé la 17 sur un site neutre pour test et le blocage des modules est toujours persistante malgré les autorisations sur le dossier custom.
Bonne soirée
Stéphanie

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet j’ai le même problème page blanche sur l’onglet Règlements des Tiers.
Par contre je ne sais pas où trouver les logs apache sur une installation DoliDEB (v17.0.2). Dans /var/log/apache2 il n’y pas d’erreur dans le fichier error.log.
Je ne sais pas trop où chercher du coup.
Cordialement
Thomas

Bonjour,
Toujours le problème de mon coté. Passage en version 18.0.1 ne règle pas le soucis chez moi.
Avez vous une idée d’où cela peut provenir?

Merci d’avance

Vous devez avoir un autre problème qui perturbe cette page
Pour ma part c’est ok

Bonjour,

Avez-vous des modules complémentaires ?
Si c’est le cas essayer des les désactiver pour voir ce qui bloque

Bonjour,
Merci pour votre retour. Je viens d’essayé sans modules complémentaires même scénario.
Je n’arrive pas à trouver des logs même en mode debug.

Pareil pour moi, nouvel utilisateur de Dolibarr 18.0.4 en PHP 7.3 sur serveur web : page vide pour tous mes clients dans l’onglet « Modes de règlement » = …/societe/paymentmodes.php?socid=5