OAuth : Impossible d'enregistrer le jeton

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j’essaie de récupérer le token de Google pour utiliser la fonction d’impression à distance

J’ai correctement configuré côté Google le projet dans la console et la création d’identifiant.
Ils sont confirmés côté Dolibarr puisque lorsque je change de page et reviens, je vois toujours les bonnes valeurs

Je démarre donc la procédure de récupération du token via cette page : /admin/oauthlogintokens.php
Je confirme à Google que j’autorise Dolibarr d’utiliser l’impression
Je reviens sur Dolibarr qui m’envoie un message vert en haut à droite pour me dire que l’action est reussie.
je rafraichis la page /admin/oauthlogintokens.php et je n’ai toujours aucun token

Dans la base, j’ai pourtant une ligne qui est apparu dans llx_oauth_token

 rowid | service |                       token                        | tokenstring | fk_user | fk_adherent | entity
-------+---------+----------------------------------------------------+-------------+---------+-------------+--------
     2 | Google  | O:33:"OAuth\OAuth2\Token\StdOAuth2Token":4:{s:14:" |             |         |             |      1

J’ai même supprimé la première ligne pour tout recommancer et j’obtiens toujours le même token qui ne semble pas très bien formé.

Pouvez-vous m’aider ? Merci par avance
Cordialement
Ludovic

Bonjour,

Suite à la sortie de Dolibarr 10, j’ai remis en place toute la procédure depuis le début, et j’ai toujours ce message de confirmation alors que rien n’est enregistré.
Un idée serait la bienvenue :happy:

Merci
Ludovic