Numéros de Ref. Client absents de la Liste Facture Client

Bonjour,
Dans le module Facturation/Paiement, quand j’affiche la Liste des Factures Clients, le numéro de Ref. client ne s’affiche plus.
Je ne pense pas avoir touché quoi que ce soit et je ne vois pas comment le rétablir non plus.

Si quelqu’un à une idée pour rétablir la situation, je suis preneur…
D’avance merci :wink:

Je pense que je confonds Ref. Client et N° de facture client. Du coup, il n’y aurait pas de problème.

Sauf que à la place de cette Ref. Client que je n’ai jamais saisie, je souhaiterai voir le N° de facture liée à cette écriture… Est-ce possible ?

En creusant un peu, je me rends compte qu’il n’y a pas moyen à priori d’afficher le N° de facture à la place de la référence client :frowning:
et que le seul moyen que j’ai trouvé pour reconstituer ce tableau ‹ Liste › facturation c’est de faire un export avec les champs qui m’intéresse…

Résolu

Bonjour,
Je ne suis pas sur d’avoir compris votre problème mais avez vous pensé à :

  1. en admin désactiver et réactiver le module factures
  2. utiliser le menu de doite (trois traits précédés d’un point) pour sélectionner et déselectionner les colonnes que vous souhaitez visualier?
    image

Affichage dans mon cas avec le numéro de facture en premier :
image
Alain.

Bonjour,
Pour marquer un sujet résolu, il faut … marquer le sujet !!
C’est à vous de modifier le premier post et d’insérer [RESOLU] dans votre sujet.

Merci
Frédéric

Merci Alain
C’est exactement ce dont j’avais besoin.
Et non je n’avais jamais pensé à cette icone (3 traits précédés d’un point) pour personnaliser l’affichage de la liste. Elle est tellement insignifiante (sans offenser qui que ce soit) que je n’y avais jamais prêté attention.

Pour le coup mon soucis est clairement résolu.
Merci :wink:

Ca aurait été avec plaisir mais je ne trouve pas le moyen d’éditer à nouveau le 1er post pour insérer [résolu]