Numero de lots pour tracabilité

bonjour,

j’aurais besoin de pouvoir créer des numéros de lots pour mes produits, ces lots seraient directement décrémentés du stock lors de la facturation et apparaitraient sous chaque produit dans le corps de la facture. je devrais pouvoir avoir la possibilité de choisir le lot dans la liste de lot pour un même produit

Bonjour,

Le module « Numéros de Lot/Série » est fait pour ça !

En effet une fois le module activé, à la création d’un produit on peut choisir parmi les options suivantes : capture d’écran.

J’en profite pour poser ma petite question vu que c’est un peu en rapport : peut-on choisir d’afficher en 1er « Oui (numéro de série unique requis) » ?

Le module lot ne fonctionne que si on utilise l’onglet expedition et seulement la decrementation se fait par ce biais. Impossible de configurer en decrementation facture, et la deuxieme parti de ma suestion etait est il possible. D’integrer les numero de lot a la facture.

Si on va dans parametrer les lots on ne peut pas choisir la decrementation par facture. En bidouillant j’ai vu qu’il faut acheter un module externe pour y parvenir

1 « J'aime »

Bonjour,

Quel est ce module externe ?

Merci,