Numéro de lot et décrémentation du stock sur facture

Bonjour à tous,
Je vais vendre des produits avec des DLUO et j’aimerais pouvoir connaitre le client à qui j’ai vendu un produit qui a une DLUO de X/X/X.
J’ai donc activer le module Lot/série. Le soucis c’est que j’utilise la gestion de stock avec décrémentation du stock automatique sur validation de facture.
J’ai vu qu’avec le module lot/série, on ne pouvait plus faire cette décrémentation automatique sur validation de facture mais sur validation d’expédition.
Vendant mes produits aux particuliers, je ne peux pas me permettre de faire un BL puis une facture pour chaque vente. Ce serait beaucoup trop lourd.
Auriez vous une solution ?
Merci

Bonjour @nagoz
Il y a un module qui fait cela très bien (nous l’utilisons depuis sa création) : Equipement de PATAS MONKEY
https://www.dolistore.com/fr/modules/193-Equipement—tra–abilit—et-s–rialisation-produits.html

Bonjour @METEO,
ça m’a l’air d’être une usine à gaz vu le site de démo.
Si j’ai bien compris, il faut gérer le stock d’un côté et les numéros de série de l’autre.
Je vais gérer un grand nombre de numéros de série, y’a t il moyen de cocher 100 numéros de série en une fois ou les cocher un à un ?