Numéro de ligne ajout article

Boujour,

Je voudrai savoir si il existait une commande pour numéroter les ligne dans les propales?
Et aussi avoir la possibilité d’ajouter des article (dans les propales) à la ligne souhaiter.
Je sais que dolitools le fait mais dolitools ne marcha pas bien avec l’application Dolidroid…

merci d’avance

Slt
Sujet a deterrer
https://www.dolibarr.fr/forum/t/numerotation-des-lignes-de-devis-propal/

merci j’avais vu ce sujet. La variable bien pour ajouter des numéros de ligne mais pas lorsque je veux ajouter un article…

J ai pas tres bien compris votre deuxieme question

En faite.
Actuellement avec le module dolitools j’ai:
Des numéros en face de chaque ligne d’article lors de l’édition d’une propale.
Quand je veux ajouter un article supplémentaire, plutôt que de l’ajouter à la ligne suivant, j’ai la possibilité de l’ajouter là où je veux en tapant le numéro de la ligne pour l’insertion.

Mais mon soucis c’est que le module Dolitools et Dolidroid ne marche pas bien ensemble.

C’est pour ça que j’essai de trouver une autre façon pour l’ajout de ligne où je veux.

tout ça pour l’ordre des lignes ?
il est déjà modifiable en standard en déplaçant les lignes à l’aide du carré en pointillé tout à droite des lignes (du moins en affichage html… je ne connais pas dolidroid)

ça ne répond pas au besoin ?

oui je savais avec le carré à droite. Mais quand tu as 30 lignes et que tu veux rajouter une ligne a la 5ème position…
Dolidroid c’est une application très sympa sur smartphone.