Nouvelles fonctionnalités adhérents terminées

Bonjour,

Je me permets de poster ici mon message afin d’avoir vos avis sur la manière de procéder.
Je viens de finaliser le développement de quelques nouvelles fonctionnalités que j’ai intégré au module adhérents.
L’ensemble des modifications se trouvent au niveau du fichier .zip que je joins à ce message.

J’aimerais éventuellement avoir vos retours sur mon travail, suggestions, etc … afin de peut-être intégrer mes modifications à une future version de dolibarr ou en tant que module supplémentaire.

Je ne suis pas un professionnel de PHP, mais je pense m’être débrouillé comme il se doit pour développer mes fonctionnalités.

Voici les nouvelles fonctionnalités :


Changelog


Version 1.0

Ajout : Fiche adhérent -> Champ supplémentaire au niveau des fiches adhérents : adhésion partielle
Ajout : Fiche adhérent -> Statut « adhérent partiellement à jour » si la case « adhésion partielle » est cochée
Ajout : Menu latéral gauche -> Ajout des adhérents partiellement à jour dans la liste des adhérents
Ajout : Menu latéral gauche -> Ajout des adhérents partiellement à jour dans la liste des adhérents validés
Ajout : Menu latéral gauche -> Ajout d’un nouveau sous-menu « Adhérents partiel. à jour » listant tous les adhérents partiellement à jour
Ajout : Accueil module -> Ajout de la catégorie « Adhérents partiellement à jour » au niveau du diagramme statistiques
Ajout : Accueil module -> Ajout du statut « Adhérent partiellement à jour » au niveau des 5 derniers adhérents modifiés
Ajout : Accueil module -> Ajout d’un nouveau tableau « Adhérents partiellement à jour » regroupant les 5 derniers adhérents partiellement à jour
Ajout : Accueil module -> Ajout de la catégorie « Adhérents partiellement à jour » au niveau du récapitulatif du nombre d’adhérents par statut