Nouvel Importation

Bonjour,
Je suis sur la 11.0.4 et j’ai des erreurs à la simulation que je ne comprends pas:

Bonjour,
Nous ne sommes ni devins ni hackeurs, nous ne pouvons lire ni dans tes pensées ni dans ton ordinateur. Les seules informations dont nous disposons, c’est toi qui les fournies. Ce fil restera certainement sans autres réponses.

Bonjour,
Quelle est la chose incompréhensible dans mon publication pour que vous puissiez m’aider !!

Bonjour,

Tous les problèmes viennent de votre fichier de données que nous n’avons pas… et les erreurs sont expliqués dans l’image postée… Donc quelles sont vos questions ? Qu’est ce que vous ne comprenez pas ? La seule chose qu’on voit, c’est que votre fichier ne respecte pas des règles d’import.

Bonjour @chtourou

Le message dit que seule la ligne 1 comporte des erreurs.

Il doit s’agir des libellés des colonnes.

Pour exclure cette ligne de l’import, faites démarrer l’import à partir de la ligne 2 :

j’ai crée un fichier excel contienne les coordonnées nécessaires mais chaque fois les mêmes erreurs se déclenchent ( malgré les champs respectent la règle par exemple je mets 0 à la champ n°3 état).

Merci Romain, je dois appliquer votre solution.

Vs vous etes inspiré du fichier d exemple ?
Perso je vs conseillerais libreoffice plutot qu excel …

Bonjour,
J’ai téléchargé un modèle excel vierge pour savoir les champs obligatoires et leurs type c’est pour cela je travaille avec excel.

Bonsoir,
j’ai appliqué ce que vous m’a dit mais une autre erreur se déclenche

La ptite video youtube derriere :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Deux erreurs sur la capture d’écran.

  • La première (Mandatory data is empty) indique qu’un champ est vide alors qu’il est obligatoire avec 1 ou 0 pour dire que le tiers est fournisseur ou non.

  • Le duplicate_entry signifie que la valeur du champ code fournisseur doit être unique alors que vous essayez d’importer plusieurs fois la même valeur.

1 « J'aime »