J’ai créé un compte sur le forum pour une association, mais je ne peux pas créer de nouvelle discussion. J’ai cherché dans les conditions d’utilisation mais je n’ai rien vu concernant une ou des eventuelles actions a faire pour pouvoir créer une discussion.
Je suis nouveau aussi et j’ai l’impression de ne pas pouvoir créer de sujet alors que j’ai reçu un message « Merci de passer du temps avec nous » suite à la lecture de plusieurs sujets.
D’abord bonne fêtes à celles et ceux qui liront ce message !
Effectivement le fait de ne pas pouvoir directement créer de sujet, sans savoir pourquoi est plutôt décontenançant.
Mais la recherche de ce sujet permet de mieux comprendre le pourquoi. Cependant ne pas l’indiquer est-elle une volonté afin de rendre la tâche moins aisés pour les bots ?
Bonne journée à toutes et tous !
PS : Vous l’aurez compris ce message me sert aussi à pouvoir créer un sujet
Bonjour et bienvenue,
Effectivement ça évite la publication directe de messages publicitaires ou pire. Certes ça ne bloque pas tout.
Ensuite, j’ajouterais que ça « éduque » l’utilisateur. Être obligé de faire une recherche comme vous l’avez fait, lire des sujets et poser des questions amène souvent un début de réponse. La preuve vous avez trouvé
@+