Notifications par mail demande de congé et note de frais

Bonjour, j’ai fais la migration vers la version 13.0.2 sous un NAS SYNOLOGY, depuis nous n’avons plus les notifications par mail pour les demande de congés, l’approbateur recevez un mail avec le nom de la personne, etc.
est ce que d’autre utilisateur rencontre ce problème ?
cordialement,
Mickaël

Bonjour
Je ne suis plus sûr mais les notifications ne sont elles pas envoyées grâce à une tache planifiée / crontab ? Peut être pas pour les demandes de congès.
@+

oui je viens de me rendre compte que j’ai la même chose pour les notes de frais. plus d’envoi de mail à l’utilisateur ou l’approbateur.

Bonsoir (et oui ça se dit aussi sur les forums en tout cas ici, tout comme le merci, et ça peut avoir son importance si l’on veut un minimum d’intérêt :wink: ) @cie172 ,

Il va vous falloir répondre à un petit interrogatoire si vous souhaitez que l’on vous aide plus facilement :


DOLIBARR

  • Hébergement local ou distant si distant préciser le prestataire :
  • Méthode d’installation :
  • Version :
  • Système d’exploitation et version :
  • Navigateur web avec modules Externes complémentaires activés ou non et version :
  • Serveur Web et version :
  • Version de PHP :
  • Base de donnée et version :
  • Thème courant :
  • Gestionnaire menu courant :
  • Modules Externes complémentaires activés ou non et version :

Pour trouver les réponses à ces questions :

Avec un compte administrateur Il faut aller dans :

  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos Dolibarr
  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos navigateur
  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos OS
  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos web server
  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos PHP
  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos base de données

Cordialement,
Gaëtan.

bonjour
merci, et désolé pour l’empressement, qui m’a fait manquer à la politesse élémentaire.
depuis j’ai fouillé et décidé de re-paramétrer les serveurs de messagerie utilisés par dolibarr et l’envoi de messages fonctionne à nouveau.
il s’agissait d’un hébergement local, avec smtp orange, que j’ai remplacé avec un smtp outlook365 (l’adresse émetteur y est hébergée).
merci encore,
bien cordialement
Sylvain.