Notifications au salariés

Bonjour, Nous avons installé le module de notification essentiellement pour les demandes de congés .
Il existe en plus un paramétrage de notifications pour chaque utilisateur.
par exemple , on peut paramétrer pour un utilisateur la notification « Demande de congés approuvée »
Par contre, ce parametrage ne permet pas d’envoyer cette notification uniquement à l’utilisateur paramétré, mais il provoque la réception de notifications, pour cet utilisateur ,de toutes les demandes approuvées sur le DOLIBARR. (En fait c’est le même paramétrage que dans le module global de notifications)
Y a t-il un moyen de notifier un salarié de l’approbation de ses propres congés uniquement?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour.
Je crois que de base c’est déjà ça (à l’époque de la 3.x c’était ça), il faut que le mail des users soit entrer dans leur fiche pour que cela fonctionne.
Le module de notification apporte des notifications en plus.
Pas sur à 100% de ces infos, cela fait longtemps que j’utilise plus les notifications.
Salut.

Bonjour,
Comment est ce que je peux activer le module de notification ?

Bonjour,

Dans configurations modules

je suis sur la version 7.0.2 et je ne peux activer que le module notification sur les évènements, je doit installer un plugin

Les notifications sur certains événements à été rajouté avec les versions

Je veux la notification pour le module congé, lors d’une demande de congé, que l’admin reçoive une notif ainsi que pour l’employé après avoir envoyé sa demande de congé …