Notification sur les factures générées

Salut la communauté !
Je suis peut-être fatigué mais impossible de trouver tout seul comment faire.
J’utilise les contrats (en gros un contrat est une prestation qui déclenche une facture mensuelle).
Donc j’ai pour chaque contrat une facture modèle, et dans les travaux planifiés, la génération automatique des factures client.
Donc pour chaque contrat, à la bonne date, ma facture est générée automatiquement. Parfait jusque là.
La facture est générée en mode brouillon, et dans mon process, je la contrôle, l’ajuste éventuellement puis je l’envoie par mail (fonction mail de dolibarr).
Mais du coup, j’aimerais recevoir une notification (par mail par ex) lorsqu’une facture modèle est générée pour un client dans le cadre d’un contrat. (sinon je suis obligé d’aller vérifier chaque jour dans mes factures si j’ai des nouveaux brouillons à valider).

Pas moyen de trouver comment activer une telle notification.
Auriez-vous des idées ?

Dolibarr v21.

hello

Quand vous parlez d’une facture générée automatiquement, vous utilisez le cron?

Si c’est le cas, il faudrait adapter celui-ci pour recevoir un mail

Salut

Oui c’est ça, j’utilise le cron du module « tâches planifiées » pour générer mes factures client à partir des modèles, le bon jour.

Je pensais que le module « notification » me permettrait de déclencher une notification pour ce type d événement (génération d’une facture client en mode brouillon), mais non.