Bonjour, lorsque je fais une note de frais et que j’ajoute des ligne et que je valide , je tombe sur ce problème:Il semble y avoir un problème sur ce site
Commencez par enlever l’adresse/lien vers votre Dolibarr, c’est toujours mieux !
Ensuite une erreur 500, c’est comme d’habitude une erreur du côté du serveur donc à voir dans les logs ce qui plante (mainte fois expliqué dans le forum, une peite recherche ?)
Enfin qu’est ce qui a changé depuis la dernière fois où ça fonctionnait ?
Bonjour, désolé, je ne comprends pas et ne suis pas expert, cela à commencer avec les nouvelles version de dolibarr, que dois je faire exactement Merci pour votre aide
Ce que @Philazerty indique en premier lieu, c’est qu’il est dangereux dans votre message d’indiquer l’adresse de votre Dolibarr. Un site introuvable risque beaucoup moins d’être attaqué qu’un site exposé, alors ne l’exposez pas inutilement sur un forum qui par définition est un emplacement public.
Indiquer htdocs/expensereport/card au lieu de l’URL complet est suffisant pour que les lecteurs puissent comprendre dans quelle page se situe le problème sans pour autant rendre publique l’adresse de votre dolibarr.
Vous utilisez la version 21.0.2, mais il existe dans la même branche les versions 21.0.3 et 21.0.4 (même version mais avec des corrections de bugs). Il faudrait déjà y passer pour voir si ça fait la même chose.
Le problème est que votre message est un peu vague: “cela à commencer avec les nouvelles version de dolibarr” Dans quelle version étiez vous? Avez vous bien respecté la procédure de mise à jour? Pas de message d’erreur lors de la migration? Comment dolibarr est hébergé? Doliwamp? Hébergement mutualisé? Hébergement dédié?
Quelle version de PHP? de MySQL?
Dolibarr est libre d’accès, mais c’est vrai qu’il faut quelques connaissances pour bien le gérer. Car lorsqu’on l’utilise en production, si on ne s’y connait pas un minimum en technique, ça peut-être compliqué (pour gérer la sécurité, les sauvegardes, les mises à jour). Mais c’est pour ça qu’il existe des Dolibarr Prefered Partner, et des prestataires indépendants comme moi qui peuvent permettre de bénéficier de la puissance de Dolibarr tout en ayant un accompagnement. Permet au final bénéficer d’un ERP performant à un coût raisonnable.
Le forum peut parfois apporter de l’aide, mais ça reste des bénévoles qui consacrent de temps en temps quelques minutes à apporter une réponse, rien de plus.