Notation et commentaires des modules sur le Dolistore?

Bonjour à tous,

Ne serait-il pas possible d’avoir, à terme, un système de notations et de commentaires des modules proposés sur le Dolistore ?

Je suis un peu déçu de mes derniers achats; modules qui ne fonctionnent pas bien et/ou absences de réponses de la part du ou des développeurs après plusieurs essais de contacts. Comme cela ne représentait pas des sommes importantes (quelques dizaines d’euros) j’ai laissé tomber et désactivé le ou les modules achetés en cherchant une autre solution. Mais peut être aurais-je évité d’acheter ces modules si plusieurs commentaires ou avis m’avaient averti de problèmes potentiels ? Ou alors orienté mes achats vers des développeurs plus fiables ?

Bien entendu je mesure les risques de dérapages qu’un tel système de notation peut engendrer (j’imagine qu’il faut avoir un système de modération des commentaires et un droit de réponse de la part des développeurs) néanmoins, pour les utilisateurs, cela pourrait être utile et nous orienter dans notre décision d’achat.

Salut gbbn,

très épineuse question en effet… (mais oui, il y a un intérêt : si ce n’est pas l’asso qui le fait, on verra apparaître un site qui le fera …)
Le « risque » de déviance à la « TripAdvisor » est très grand.
Et je ne pense pas qu’il soit du rôle de l’asso, de tirer des prestataires ni vers le haut, ni vers le bas.

Si quelqu’un a une idée de quelque chose de vertueux dans le domaine… qu’il parle ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et tous

Tout à fait d’accord avec toi gbbn !
Moi aussi j’a acheté des modules très prometteurs mais au final, il ne font pas le job annoncé et le développeur reste muet !

@Arre On sait tous qu’il y a des bons et les moins bons dans les développeurs, alors soit, peut être que" la balance " n’a rien à faire sur le forum mais un système de notation des modules sur le Dolistore serait le bienvenu. ( histoire de laver notre linge sale en famille ! )

Belle soirée

Régis

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
J’avais tenté un topic à ce sujet…

1 « J'aime »