Avant, j’utilisais wamp pour faire tourner dolibarr, depuis peu, je me sers d’un Nas.
J’avais notamment un module qui contenait plein de Hooks. Il fonctionnait très bien. Mais depuis que je suis passé sur le Nas, aucun hook n’est détecté. pourtant le module est bien activé, et toutes ses fonctionnalités (hors Hook) fonctionnent.
Je cherche la source du problème, mais en vain…
Si quelqu’un à une idée ?
Avez-vous regardé du côté des droits sur les fichiers, de la version de php ?
Le fichier dolibarr.log ou le error.log de votre serveur web ne donnent aucune information ?
le passage d’un système d’exploitation incapable de faire la différence entre les majuscules et minuscules dans un nom de fichier vers un système d’exploitation mature qui sait gérer ça correctement.
Le nom des fichiers de votre module a une importance dans leur prise en compte, vérifiez qu’ils sont corrects du point de vue de la casse.
J’ai essayé de regarder un peu son contenu, c’est tout simplement illisible, il fait 120 000 ligne… et j’avoue que je sais pas trop comment lire dans tout ça…
Pas bête du tout, normalement, j’avais veillé à respecter les conventions de nommages, mais j’ai peu être fait une erreur quelque part.
Bonne idée en tout cas, est ce que quelqu’un aurait la liste des règles de nommages de fichier ?
Mon module s’appelle « EMD » et mon fichier de Hook « actions_EMD.class.php », la classe à l’intérieur de ce fichier s’appelle « ActionsEMD » et tout ça est rangé dans mon dossier « class ».
et pour ce qui est de mon fichier descripteur, il s’appelle « modEMD.class.php »
et il est dans core → modules et sa classe s’appelle « modEMD ».
Pour moi c’est bon, je ne sais pas, si il y a peut être un autre fichier qui peut rentrer en jeux ?