Nombres de lignes de produits dans la section entrepôt

Bonjour, voici mon petit problème :

Depuis peu, quand je vais dans produits/entrepôts/ liste et choix de mon entrepôt je me retrouvé avec 3 -4 lignes qui affiche les produits alors que le nombre de produits uniques affiche beaucoup plus.
J ai vérifié les entrepôts par défaut aussi par produit avant.
Je ne trouve pas d’options de réglage de l’affichage du nombre de produits par entrepôts.

Bonjour,
Pouvez-vous préciser la version de votre Dolibarr, le type d’installation. Et une copie d’écran peut aider à comprendre votre souci :wink:

bonjour,
Dolibarr V15 '(il me semblait que ct noté a coté d’anomalie :slight_smile: , pour la capture j ajoute

Effectivement c’est noté V15 mais ceci ne donne pas la version exact.
Apparemment d’après votre capture écran vous êtes en V15.0.0
Je mettrais déjà à jour vers au minimum la dernière version de la même branche c’est à dire la V15.0.3

Bonjour @john71 ; est ce que les produits non affichés ont du stock dans cet entrepôt ?

bonjour, oui il y a du stock et l export genéré le montre et affiche bien les lignes des produits

Bonjour,

Je suis sur la même version, et je n’ai pas ce souci, mais mon entrepôt n’est pas dans un autre entrepôt !?

Cdt,
Djaber

perso :
je milite pour la suppression de ce « nombre de produit uniques » qui n’a aucune raison d’être (quel intérêt d’ajouter des choux et des carottes ??)

pour le "bug ": regarde la liste des produits uniques ayant eu un mouvement sur cet entrepôt … (même s’il ne sont plus en stock)

Bonjour, j’ai vérifié les lignes de produits unique ont bien du stock sur mon entrepôt, si je construit un csv en export j’ai l’ensemble des produits de l’entrepôts, c’est vraiment coté affichage que cela semble problématique.

étrange
quelle est ta config ? tu utilises des lots ? des n° série uniques ? un ou des modules externes qui touchent au stock ? (équipement ?)

Hébergement azure, vm linux débian, base my sql, utilisation des lots et des numéros de séries, beaucoup de modules externe, multifactory, scan entree et sorties, sav, kpi,…

Corrigé avec la version 15.0.03, je passe en prod cette version.