Nombre de décimales maximum pour les prix totaux impossible à modifié

Bonjour les amis,
Je viens d’installer Dolibarr V12 sur un CENTOS6 (avec cpanel)
Je ne sais pas si j’ai bien fait mais j’ai mis tout le contenu de htdocs directement à la racine du nom de domaine soit: public_html
Tout marche nickel sauf un truc très bizarre : Je n’arrive pas à changer Nombre de décimales maximum pour les prix totaux : Je n’ai ni message d’erreur ni aucune alerte juste les anciennes valeurs reviennent quand j’enregistre
J’ai beau cherché dans phpmyadmin et dans le fichier admin/limits.php mais je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider
Any help please

Bonjour,

Dans dolibarr le nombre de décimales à afficher dans les prix sont dans le menu configuration / limites et précision.

Bonne journée

Bonjour,

La V12 est encore en Beta, on ne fait pas encore de support sur cette version.

Bonjour,
D’accord merci beaucoup
J’ai réinstallé la 11.0.4 et là ça marche nikel

Bonjour,
Effectivement en V12, cela ne marche plus, impossible de valider le changement, à quel endroit cela se situe-t-il dans le code afin à minima de pouvoir le changer à l’usage en attendant une maj de la V12.

Merci d’avance

Dommage de réagir comme ça du coup le bug découvert est passé dans la version stable.

Le bug: https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues/14181

Bonjour,

L’outil de « travail » des développeurs c’est GitHub.
Donc toutes les remontées de bugs pendant la phase Beta doivent être remontées sur GitHub et non sur le forum, pour qu’il soit traité plus rapidement.

Je le sais bien et je viens de faire un pull request pour ce bug.

Mais le résultat est là, une personne a trouvé un bug, l’a signalé sur le forum, je suppose, sans savoir que c’était un bug, pensant surement avoir fait une erreur de configuration. Et le bug se retrouve dans une version stable pour une fonction aussi basique qu’un nombre de chiffres après la virgule.

Tout le monde ne speak pas English et ne maitrise pas GitHub. Les sachants de la communauté devrait mieux les accompagner, pour le bénéfice direct de Dolibarr, au lieu de les botter en touche.

Bonjour les amis
Je suis vraiment navré
C’était juste mon premier message dans le forum
Je découvre tout ce beau monde
Je ne savais même pas de l’existence du Git Dolibarr
Je pensais que c’était le forum officiel où il y a aussi les développeurs principaux de Dolibarr
J’ai désinstallé la v12 et installé la 11.0.4 pour résoudre le problème
Bien cordialement

Bonjour,

Bienvenu

C’est effectivement le forum officiel de Dolibarr, mais les dévs sont plutôt sur GitHub.
Le but de ce forum est de faire un échange d’informations entre utilsateurs, et une fois qu’un bug est confirmé, de le déclarer dur GitHub.

Effectivement, toute version majeur contient son lot de bugs et il vaut mieux attendre la x.0.1 ou 2 pour passer en production.