Nextgestion encore en activité?

Bonjour,
J’ai acheté deux modules sur dolistore auprès de nexgestion.
Je ne sais pas si il s’agit de bugs ou d’une mauvaise utilisation mais j’ai rencontré quelques problèmes.
Sur la page dolistore, il est mentionné qu’avec l’achat, une aide à l’installation ou en cas de bugs nous pouvons prendre contacts avec eux.
Or j’ai envoyé plusieurs messages resté à ce jour sans réponses.
Est ce que quelqu’un sait comment les joindre ou tout simplement si ils sont encore en activité.
Cordialement

J’ai eu le même problème avec leur module BTP et deux autres modules qu’ils proposent sur Dolistore. J’ai essayé de les contacter plusieurs fois concerant des bugs dans leur module BTP mais toujours sans réponse. Ils ne sont pas sérieux. Je déconseille à utiliser leurs modules.

Bonjour,
Avez vous contacté dolistore ?

Bonjour Julien,

Nous sommes toujours actif sur l’ERP Dolibarr, pouvez-vous me préciser votre mail que vous avez utilisé pour la prise de contact ?

@:Issam: nous avons apporté de l’aide sur nos modules suite à deux achats, mais tu demandes l’aide sur plusieurs volets qui nous appartient pas, désolé on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, si tu n’est pas satisfait tu demande le remboursement (.) … nous avons des justifs de nos échanges par email.