Bonjour,
Est-il possible de ne plus voir apparaitre les utilisateurs qui sont désactivés dans les différentes liste déroulantes?
Si oui, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, s’il vous plait?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Gauthier
Bonjour,
Tu peux me donner une page sur laquelle tu rencontres ce pbm stp
Bonjour Yohannn,
Je vous remercie pour votre retour.
Ce problème est présent sur toutes les pages parmi lesquelles on peut choisir les utilisateurs :
- Lorsque l’on crée une demande de congés
- Lorsque l’on filtre les congés par utilisateur
- Lorsque l’on crée une note de frais
- Lors de la création d’une commande, si on veut modifier l’ « Utilisateurs/Contacts »
- Si dans un groupe, on veut ajouter un utilisateur
- etc.
Cordialement,
Gauthier
Ah ok je n’utilise pas ces modules donc je ne comprenais pas bien.
Je les ai activé pour tester et en parcourant le code j’ai trouvé la variable USER_HIDE_INACTIVE_IN_COMBOBOX qui permet de faire ce que vous voulez.
Donc il faut aller dans le menu Configuration/Divers et ajouter la variable USER_HIDE_INACTIVE_IN_COMBOBOX avec la valeur à 1.
Et voilà
Merci beaucoup!
ça fonctionne