mySchedule : gestion des temps utilisateurs très avancées

Bonjour, je suis heureuse de vous annoncer la prochaine sortie sur le dolistore d’un nouveau module de gestions des temps des utilisateurs
Ce module utilise le composant FullCalendar dans sa dernière version.


Pour le moment il est centré autour des fiches d’interventions mais évoluera vers les autres fonctions (tache de projet, of, action commerciale).
En terme de fonctionnalité il y a :

  • Visualisation et planification (décalage, clonage, …) des interventions par utilisateurs sur une semaine ou un moins (prévue et réalisé)
  • possibilité de créer et modifier directement depuis la vue fullcalendar les interventions (par un popup)
    et tout cela avec une ergonomie simple et intuitive.
1 « J'aime »

Je rajoute quelques copie d’écrans

Bonjour, je serais ravi d’essayer ce module.
Ce sujet m’intéresse

Je viens de le livrer sur le Dolistore, il ne devrait plus tarder à être disponible. Sinon il y a mon environnement de démonstration.

1 « J'aime »

La documentation du module est en cours de rédaction, je ne diffuserai plus de document pdf mais directement sur une page wiki (la reprise de toute les anciennes documentation sur ce support est en cours)
http://wiki.patas-monkey.com/index.php?title=MySchedule
Ce sera plus simple pour moi de la maintenir et la faire évoluer au fur et à mesure.

1 « J'aime »

Il y a des modules d’export sur wikimedia PDF export - MediaWiki au cas ou

oui j’ai déjà installé des modules additionnels (bon je n’en ai pas encore développé … )

Merci, nous venons d’acheter ce module et nous allons le tester prochainement.

Bonjour,
Suis-je le seul à ne pas pouvoir cloner les fiches d’intervention d’une semaine à l’autre ?
Cordialement

Bonjour
Il semble que le souci sur le clonage vient de la version de la base de données (mariadb), je n’ai pas encore eu le temps de tester précisément pourquoi