myList: création de liste personnalisées dynamique

Bonjour
avez-vous essayer avec #ROWID# ? le module est sensible … à la casse

Bonjour oui en MAJUSCULE et minuscule mais l’insert ne donne rien. Auriez vous un exemple simple xml que je peux tester par hasard?

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, j’utilise MyList avec MySchedule, afin de créer un reporting du nombre d’heures réalisées par employé sur une période donnée (par semaine ou par jour notamment). Ce nombre d’heures provient des fiches d’interventions créées dans Myschedule, et les données de reporting de ce nombre d’heure vient de la table créée dans MySchedule llx_fichinterdet_schedule

Voici ma requête :

SELECT DISTINCT u.lastname AS lastname, fid.date AS date_fid, sum(fids.duration_made) AS duration_made FROM llx_fichinterdet as fid LEFT JOIN llx_fichinterdet_schedule as fids ON fids.fk_fichinterdet = fid.rowid LEFT JOIN llx_user as u ON fids.fk_user = u.rowid LEFT JOIN llx_factorydet_schedule as fds ON fds.fk_factorydet = fid.rowid WHERE fid.rowid = fk_fichinterdet GROUP BY u.lastname

J’ai importé la liste dans la démo de Patas Monkey : Login @ 15.0.3

Le résultat m’affiche bien une somme du « duration_made » par utilisateur, mais elle ne prend jamais en compte le filtrage par date une fois que je suis sur la liste… Il me garde la somme totale par utilisateur
J’ai essayé de changer le GROUP BY pour le mettre sur « fid.date » mais ça ne marche pas non plus

Une idée ? J’ai tout essayé.
Merci d’avance

pourquoi avoir fait le lien sur la table factorydet_shedule?
le lien entre la table fichinterdet et fichinterdet_schedule était présent deux fois
Le filftrage fonctionne de mon coté, avez-vous utilisé le bon format?

Bonjour Charlene,
En effet j’ai fait 2 fois le lien…
Même après correction, j’ai le même problème (voir sur la liste test que tu as corrigée sur ta démo).
Dans le filtrage de date, je choisis par exemple la date du 21/09/2022 en rentrant « 20220921 » (j’ai même essayé « 20220921+20220921 », mais il me sort toutes les interventions réalisées, même celles qui ne sont pas datées au 21/09/2022. Quand je mets la date « 20220928 » dans le filtre, la liste est retournée vide alors que j’ai une intervention réalisée ce jour là.

Bonjour,

Est-ce que MyList peut utiliser des champs calculés par une fonction publique de Dolibarr? Par exemple, getRemainToPay() qui détermine le restant à payer pour chaque facture.

Merci.

Bonjour
Pour le moment non, techniquement ca pourrait être possible mais ce serait une sacré modification, sans parler que le champs ne serait pas filtrable ni triable …

Merci pour votre réponse.

Est-il possible d’avoir tout de même un rapport avec la créance? Le reste à payer par facture.

Bonjour,

Avec Mylist puis je connaitre pour chaque utilisateurs le nombre de tiers créer modifier par exemple ?

Compatible multisociété ?

Merci,

Bonjour,

J’utilise MyList depuis une semaine, ça va plutôt bien sauf avec le séparateur de millier dans les prix et les nombres en général.

Bien que le champ soit configuré en ‹ prix › ou en ‹ nombre ›, les exports CSV ont un caractère blanc pour séparer les milliers.

ça semble être pourtant simple à résoudre, mais je ne vois pas ce que j’ai mal paramétré.

Merci.

Visiblement, c’est impossible à faire. Donc les rapports de créances de facture ne sont pas exploitables sous myList.

Bonjour,
La fonction de filtrage des colonnes (« Column visibility ») ne me permet pas de revenir sur ma liste une fois les colonnes (dé)sélectionnées. Je reste bloqué dans le choix des colonnes.
J’ai essayé sur une V16, V17, hébergée ou en local, mais j’ai toujours le même problème.
Merci pour votre retour

Bonjour,

J’utilise depuis peu les « requêtes en traitement » de MyList.
Quand la liste des entrées à modifier est longue, c’est assez fastidieux de cocher une à une les lignes que l’on veut modifier.
Y a t il un moyen d’ajouter en tête de colonne, un bouton check/unchek all avant de lancer le traitement?

Merci d’avance pour votre aide,

@defrance bonjour et merci pour ses mises a jour. Pour la prochaine mise a jour pourriez-vous mettre les onglet dans le parcours fournisseurs ? commande fournisseur, facture fournisseur ? En effet nous avons un mlist qui recherche tous les produit en commande fournisseur et va chercher dans les commande clients ou ils sont s’il ne sont pas dans une expedition pour que nous puissions directement mettre de coté pour le client final. Si en plus on pouvez avoir cette onglet dans la commande fournisseur cela serait royale.

Encore merci

Bonjour, je ne parviens pas à mettre le tableau mylist au propre; comment faites-vous pour ne pas avoir de saut de ligne, et 8 chiffres après la virgule ?

Bonjour à tous,

Alors j’ai un problème que Mylist. Je fais un tableau permettant de vérifier si les marges.

Donc la requete FROM llx_product AS p

tous va bien p.price-p.pmp fonctionne par exemple. Par contre p.price/p.pmp j’ai une erreur Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base en erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ‹ /p_pmp FROM llx_product AS p ORDER BY p_price asc LIMIT 26 › at line 1

J’ai essayer avec ou sans espace toujours l’erreur. Sachant qu’il faut ne pas mettre d’espace pour p.price-p.pmp sinon erreur syntax

sur Heidisql aucune avec
SELECT
p.ref,
p.label,
p.price,
p.pmp,
p.price - p.pmp AS profit,
p.price / p.pmp AS coef
FROM llx_product AS p

Bonjour,

J’ai l’erreur « Warning: Undefined property: stdClass::$MYLIST_DISPLAY_CURRENCY_PRICE in C:\xampp\htdocs\dolibarr\custom\mylist\class\mylist.class.php on line 1141 »
avec Dolibarr 19.0.2 que je teste sous XAMPP 8.0.0 sous Windows 11.

Et aussi « Warning: Undefined property: stdClass::$f_rowid in C:\xampp\htdocs\dolibarr\custom\mylist\mylistdt.php on line 477 »
dont le Paramètre de champs est configuré ainsi: « Facture:/compta/facture/class/facture.class.php:#0#1#2#P »

J’ai la dernière version Dolistore de myList. En 17.0.2, ça fonctionne très bien.

Voyez vous d’où vient ces problèmes?

Merci.

Bonjour, il s’agit de warning, donc normalement en désactivant les erreurs cela devrait fonctionner.
Je viens de corriger le premier message mais pour le second il faudrait m’envoyer votre requete.

Pouvez-vous m’envoyer un message de contact sur mon site (patas-monkey.com) afin que je puisse regarder cela tranquillement

Je ne trouve pas l’option pour désactiver les erreurs.

Bonjour,
Voir ici : Message d'erreur sur le module don - #2 par ksar

1 « J'aime »