MyField "contexte d'activation"

Bonjour,
J’utilise dolibarr version 11.0.1
Je viens d’acquérir Myfield et je souhaite afficher les contextes d’activation pour paramétrer mes champs.
J’ai bien coché cette option dans le menu de configuration de Myfield mais la ligne affichée en haut des fiches (C;f. image ci-dessous) ne laisse apparaître aucun contexte !

Merci pour votre aide

Bonjour, cela peut venir du module en lui-même (agefood) qui n’en a pas mis en place?

Bonjour,
je n’ai aucun autre module que myfield installé.
Voici ma configuration

Hello, personne n’a eu ce problème !
J’ai essayé les versions 9 et 10 de Dolibarr mais je n’ai jamais l’affichage attendu pour le contexte d’activation avec myfield 2.6.1
Sur la version demo du site de myfield le contexte n’apparaît pas non plus !
dois-je regretter mon achat ?

Bonjour,

Je déterre un peu ce sujet, en tant que nouvel utilisateur de dolibarr.

J’ai fait l’acquisition de ce module également, et rencontre le même soucis. J’ai bien trouvé la liste des contextes sans difficulté en farfouillant un peu, mais c’est vrai que si c’est naif au module, il serait bon que cela fonctionne. J’ai jamais réussi à à faire un myfield uniquemnt dans le contexte souhaité, même le remplacement du texte du texte ne fonctionne pas (bon pour ca il y a les trad ca marche bien)

Bonjour,

Apparemment MyField est toujours commercialisé mais son développeur est aux abonnés absents.
J’ai suivi la procédure de contact sans aucun retour.
Je trouve, pour rester courtois, que le suivi n’est pas à la hauteur !
Pour ma part j’obtiens le fonctionnement souhaité mais attention à bien comprendre le principe des autorisations à donner aux utilisateurs pour l’affichage ou la modification des champs.
Bien penser également à se connecter sur un autre explorateur avec un compte utilisateur. L’affichage est différent selon les droits de l’utilisateur.

1 « J'aime »

Bon j’ai réussi en ayant enfin un vrai serveur digne de ce nom, avec une version plus récente de php et une meilleur compréhension des contexte. Globalement ça marche bien mais il y a en effet quelques petit couac incompréhensible de temps en temps, le renommage entre autre lorsque la modification de traduction n’est pas possible