myClock :horloge, breadcrump ... et pomodoro

Bonjour,
Comme certains on pu le découvrir sur notre site de démonstration, nous sommes en train de développer un nouveau module : « myClock ».
Il s’agit d’une horloge qui se positionne juste en dessous de la box de recherche de votre interface Dolibarr (ici dans sa version lgbt mais de nombreux skin seront disponibles dès sa mise en ligne)

Comme les nombreuses montres connectées qui fleurissent au poignet de nombreux d’entre-vous, myClock permettra bien plus que cela… comme nous sommes en train de travailler encore dessus, je n’en dirais pas plus, je vous laisse juste imaginer…

La sortie de myClock est prévue pour la fin juin. (bon finalement ce sera pour début décembre)

2 « J'aime »

bonsoir
Un petit up pour annoncer la fin du développement de l’intégration des boxes dans les popup de l’horloge (les deux icones du bas)
comme vous le voyez, l’idée de pouvoir accéder en permanence à partir de l’horloge sans avoir à revenir à la page d’accueil à certaines boxes

popup1.png
il me reste à développer
les popup du menu principal (en plus des deux principaux)
l’ouverture en popup de liste myList et de tableau myDoliboard
L’interfaçage avec des hook personnalisés

Un petit Up pour annoncer la sortir dans les prochains jours de myClock
Le plus long aurait été finalement de trouver ce qu’il y aura derrière l’horloge, au final nous afficherons 3 boutons permettant d’accéder au taches, interventions et action commerciale du jour

myclock3.png

Il sera enfin possible d’ajouter un hook si l’on souhaite avoir d’autres boutons à cet endroit. Je pense notamment aux OF du jours, mais je pense aussi que vous serez nombreux à nous proposer des idées …

Elle devrait être disponible d’ici lundi sur le dolistore pour le prix modique de 5€ TTC (4.16HT)

Bonjour,

top la possibilité d’exécuter des listes Mylist sur la montre connectée…
Mais 5€, t’exagère ! (nan je rigole…)

a+

1 « J'aime »

Oui, La fonction se présentera sous la forme d’un bouton qui ouvrira la page (c’est plus un raccourcis )
Au début je voulais le faire gratuit mais mon collègue voulais pas, bon ce sera le module le moins cher du Dolistore, toutes les ventes iront à l’achat d’une nouvelle montre pour votre serviteur…

On me souffle dans l’oreillette d’ailleurs que certains de nos « gros » clients devraient en recevoir une version gratuite pour la fin de l’année…

Bonjour,
Très sympathique ce module.

Juste une question, y aura t il 1 paramétrage de l’horloge par utilisateur ou sera t il le même pour toute l’application?
L’idée est que chaque commercial ait son horloge (puisque son planning est différent, la compta aurait aussi la sienne, etc…

Très cordialement
Jo-Nathan

Pour le moment pour les éléments paramétrables et affichables on a
- le skin (apparence de l’horloge) global à l’installation (mais effectivement il serai sympa de pouvoir choisir le sien…
- les box affichés dans les deux popup et c’est pour le moment global (même si le contenu est propre à chaque utilisateur comme pour les box sur la page d’accueil), mais les habilitations données sont gérées (ex une box de facture ne s’affiche pas si l’utilisateur n’y a pas accès)
- Les Alertes du jour qui sont propres à l’agenda de chaque utilisateur
- les listes mylist et mydoliboard qui fonctionne en fonction des habilitations définies

Bonjour,
Si le skin est le même pour tout le monde, ce n’est pas bien grave; ni même les boxes. On se mettra d’accord sur lesquelles choisir.

L’important, c’est le contenu. Le planning de la journée est différent pour chaque utilisateur. Donc, si le contenu est propre à chaque utilisateur, c’est parfait.

Merci d’avance.
JNA

Bonjour,
il est l’heure de vous annoncer que myClock est enfin disponible sur le dolistore
https://www.dolistore.com/fr/modules/569-myClock---Le-gardien-du-temps-de-Dolibarr.html

Je me permets juste une critique, le prix est bizarre… Un 4 centimes… Mais bon pourquoi pas !

Bonjour
Suite à la demande d’un intégrateur partenaire, myClock intègre à présent un breadcrumb / fil d’Ariane

breadcrumbs.png

Le module est dès à présent disponible sur le dolistore

Bonjour
mise à jour du module 3.0.0
qui intègre à présent une calculatrice, avec copie du résultat dans le presse papier

et c’est déjà sur le dolistore

Bonjour,
Une mise à jour du module 4.0.0 est disponible sur le Dolistore
En nouveauté, l’ajout d’un pomodoro

pomodoro
Personnalisable

Dolibarr ne fait toujours pas le café, mais il pourra vous aider à cuire des pattes :wink:

1 « J'aime »