Multi société

Bonjour à tous,

J’étudie actuellement Dolibarr et j’ai le besoin de pouvoir émettre des factures depuis plusieurs société. J’ai vu qu’il existe un module mais est-ce que dans un avenir plus ou moins proche il est prévue l’intégration en natif de la gestion multi-société ?

Bonjour,
Non à priori il est prévu que le multi société reste en module supplémentaire.
Bonne journée,

Dommage :unhappy:

Je vais devoir me tourner vers une usine genre Odoo ou Tryton :unhappy:

Bonjour :happy:
Je l’utilise sur doli 600 il tourne très bien

Sinon il est aussi possible d’acheter le module multisociete et continuer à utiliser dolibar…
Enfin, je dis ça, je dis rien…

Bonjour :happy:
Sinon les patas-monkey ont dev un truc en vue sql aussi je crois

Bonjour, je suis aussi en quête d’informations concernant le module multi-société, au sujet duquel j’ai encore de sérieux doutes en visitant Dolistore

OK, je vois bien le prix, mais quand je clique dans les liens qui figurent sur cette page pour avoir plus d’info, je tombe sur ce message très engageant !

Je vous épargne la traduction… Juste une seule envie : oublier ce module tant ça ne me paraît pas sérieux.

À tout hasard, je clique dans le lien git, pour constater qu’il ne s’y passe rien. Bref…

Question : est-ce encore une arnaque ? J’ai souvenir d’avoir pas mal de souci pour obtenir des réponses il y a quelques années concernant ce module.
Et si non, ne peut-on partager que ce que la photo nous montre ?

Il faut de bons yeux, oui. :blink:

Merci.

Encore une fois (je l’avais évoqué ici il y a un moment), je crois qu’un feed-back modéré (mais pas pas les auteurs de modules eux-mêmes !) posté par les clients/utilisateurs sur les modules mis à disposition/vendus sur Dolistore permettrait de s’en faire une opinion…

Fonctionne très bien et utilisé pour administrer et héberger plusieurs dolibarr pour des assos différentes en gagnant du temps pour la maintenance.

Il est très bien gérer par dolibarr et on peu choisir les éléments comme sur les captures…

Pour le site d’origine, sans doute hacké il y a peu…

Bonsoir,

J’utilise ce module depuis 2 ans 1/2 et il fonctionne parfaitement, le développeur est toujours actif sur le forum.
Vous pouvez le contacter à partir de son [url=www.dolibarr.fr/#this-topic-no-longer-exists

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Peut être radicale mais j’ai déployé une 2e instance de Dolibarr.
Simple et pratique.

Mon avantage, nous sommes que 5 à devoir accéder à cette « autre » instance.
Je garde une version allégée car pour cette 2e ASBL (association), je n’ai pas besoin de tous les modules.

Bien à vous
L.

Bonjour :happy:
@m.pintor vous avez pas un virus sur votre ordi ? car de mon coté je n’ai pas ce message et les liens sont impecs.
ps j’ai eu plusieurs fois le dev du module qui m’a toujours répondu rapidement.

bonjour tout le monde,

en effectuant des recherche, je suis tombé sur ce module multicompany de inodbox ainsi que ce sujet.

Notre entreprise utilise Dolibarr (version 6.0.5 actuellement suite a la dernière mise a jour) depuis 2015 en interne et nous sommes parfaitement satisfaits.
L’utilisation de Dolibarr est effectuée par 3 commerciaux qui l’utilisent essentiellement pour la gestion du stock, l’envoi des offres des prix et la facturation. Actuellement nous désirons essayer d’agrandir notre équipe et de changer notre méthode de travail en permettant à des nouveaux revendeurs d’utiliser notre base des données sous Dolibarr.

Vu qu’il y a plusieurs utilisateurs du plugin ici, je voudrai avoir un petit retour sur l’utilisation du plugin.

  • Est-ce que avec le plugin multicompany, nous pouvons limiter l’accès à la liste des clients pour chaque entreprise ?? toutes les entreprises peuvent voir tous les produits mais en aucun cas ils peuvent voir la liste des clients des autres utilisateurs ainsi que leurs offres de prix. Nous désirons, en multi-sites, partager uniquement la liste des produits et aucune autre information relative au portefeuille client des revendeurs entre eux.

  • Est-ce que notre administrateur peut gérer tous les clients des revendeurs en multi-sites ou non ? il doit avoir accès aux informations de tous les revendeurs.

  • En mode multi-sites, pouvons nous personnaliser la mise en page de chaque utilisateurs (offre de prix, facture, bon de commande, etc.) ??

  • Est-ce qu’il y a une version démo du plugin ? si oui, d’où nous pouvons la télécharger ??

merci d’avance

m.pintor si tu es tombé sur cette page via mon site à l’époque c’est que tu utilisais le réseau TOR que je bloque ou une adresse ip qui a servi aux hacker