Multi projets - Est ce possible?

Bonjour à tous,

J’aimerai affecté des commandes fournisseurs à 2 projets.

La commande fournisseur est dans un projet qui regroupe devis commande client etc …

Mais comme je dois gérer aussi des groupages aériens et maritimes.

J’aurai aussi aimer mettre la commande fournisseur dans le projet du groupages. Afin de savoir ce qui est prévu dans ce groupage.

Est ce possible ? Je ne pense pas. Auriez vous une astuce ?

Cordialement.

Bonjour,

Sur le store, il y a ce module qui est limité à la V12, voir si le concepteur a prévu de le passer en V13?
https://www.dolistore.com/fr/modules/1316-ProjectPro.html?search_query=projet+pro&results=531

Merci de la réponse mais je ne crois pas qu’il répondre à mes besoins j’avais déjà vu ce module.

Bonjour
Dolibarr dans sa version actuelle ne gère pas. En effet la liaison se fait sur la pièce (commande, facture…) alors que votre besoin nécessite une liaison au niveau des lignes pour n’imputer que le coût du projet précisément.
On peut le traiter via des extrafield mais il faudra aussi inventer un reporting supplémentaire.
@+

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je ne gère pas les coûts. Les projets me servent juste à regrouper des documents pour une affaire.
Je souhaite juste pouvoir affecter un document à plusieurs projets. Un peu comme mettre plusieurs destinataires à un email de Doli.
Peut être que l’utilisation des projets est une fausse piste ???

Cordialement.