Mots-clés de Dolistore

Bonjour,
J’ai posté 3 modules externes sur le Dolistore il y a quelques semaines. Mon problème est que ces modules n’apparaissent pas dans les résultats de recherche dans le Dolistore. Ils apparaissent seulement dans les catégories « Modules/plugins » ou « Nouveaux produits » en parcourant les pages…
Par exemple un de mes modules s’appelle Easy Dashboard, la liste de mots-clés est celle-ci :
Easy Dashboard, dashboard, easy, tableau de bord, graphique, chiffre d’affaires

Savez-vous comment faire pour permettre à ces modules d’apparaître dans les résultats de recherche?

Salut @f.dufourg

contacte directement l’asso pour savoir le pourquoi du comment :
https://wiki.dolibarr.org/index.php/Association_Dolibarr

(étonnant que tu ne sois pas déjà en relation avec eux ^^)

Effectivement j’ai reçu une réponse d’une personne de l’association par mail pour ce problème et comme conseillé j’ai modifié les noms de mes modules et les mots-clés. Mais ces modifications n’ont rien changé, mes modules n’apparaissent toujours pas dans les résultats de recherches. C’est pour ça que je voulais voir avec la communauté Dolibarr si cette situation était courante et quels étaient les solutions possibles.

Bonjour,

Je viens d’envoyer un message au bureau de l’assoc pour voir si ce n’est pas encore le problème d’indexage des mots clés qui recommence. Si c’est ça il faut attendre un peu, il y a une manip à faire sur le store.

Je reviens vers toi dès que possible.

Après test, les mots clés fonctionnent pour ton module, je le trouve sans problème, je comprend pas d’où peut venir ton problème

chez moi avec les recherches « easy » ou « dashboard » : le module n’apparaissait pas il y’a 2 ou 3 h
Maintenant il apparaît bien.

Problème de cache ? de délai d’indexation ?

en tout cas, @f.dufourg : ton problème est maintenant résolu, tes modules sortent bien maintenant à la recherche :slight_smile:

Bonsoir,
Merci pour votre aide, effectivement les modules apparaissent désormais.