mot de passe n'apparait pas envoie mail auto

Et en changeant par : $result=$object->send_an_email($langs->transnoentitiesnoconv("ThisIsContentOfYourCard")."\n\n%INFOS%\nMot de passe : ".$_POST["password"]."\n\n",$langs->transnoentitiesnoconv("CardContent"));
? :happy:

En effet c’est étrange. J’ai regardé mais les deux formulaires sont gérés complétement différemment donc pas possible (à mon petit niveau) de s’inspirer du formulaire public :confused:

Oui tu as bien compris les adhérents n’ont pas par défaut accès à Dolibarr il faut bien créer un utilisateur « associé ». Je pense qu’il s’agit d’un bug effectivement… Si j’ai un peu de temps j’essaierai de jeter un œil :happy:

Bonjour Twister,

Merci de ton aide. Désolé pour le délai de réponse mais j’ai un problème de réception de mails entre mon hébergeur et ma messagerie… Du coup je ne pouvais pas faire les tests tant que le pb n’était pas résolu.

J’ai modifié le code comme proposé mais malheureusement, ça ne change rien.

D’un autre côté, si ce mot de passe ne sert à rien pour l’adhérent, ça sert à rien qu’il s’affiche puisque de toutes manières, si on veut créer un accès à Dolibarr, le mot de passe sera différent. N’est-ce pas?

Merci pour ton aide en tous cas

Bonjour Twister,

Merci de ton aide. Désolé pour le délai de réponse mais j’ai un problème de réception de mails entre mon hébergeur et ma messagerie… Du coup je ne pouvais pas faire les tests tant que le pb n’était pas résolu.

J’ai modifié le code comme proposé mais malheureusement, ça ne change rien.

C’est gênant cette histoire car si je crée un accès utilisateur Dolibarr, le mot de passe est le même et n’est pas envoyé automatiquement lorsque je crée l’accès utilisateur.
Cependant, qd je vais sur la fiche de l’utilisateur dolibarr et que je clique sur le bouton régénérer un mot de passe et renvoyer, le mot de passe est très bien affiché sur le mail reçu !

J’espère que ça peut t’aider. Merci pour ton aide en tous cas.

Si ça t’arrange, je peux te donner un accès à mon ftp et mon dolibarr, envoie moi un MP