Mot de passe incorrecte après la mise à jour dolibarr 11.0.1

Bonjour la mise à jour de mon dolibarr en 11.0.3. Je n’arrive pas à me connecter j’ai suivi les instructions sur le forum en modifiant le mot de passe dans ma table [llx_user]. Toujours pas de connection.
Est-ce que quelqu’un peut me donner un coup de main?

Dache

dans quel colone tu la changer ??

J’ai testé dans la colonne pass puis je l’ai testé aussi dans la colonne pass-encoding

Bonsoir,

Pour rentrer de la sorte, il faut uniquement remplir la colonne pass et les autres doivent être sur NULL sinon à ne marche pas.

Bonne soirée

Je viens de modifier mais toujours la même erreur.
C’est quoi cette erreur « Unknown column ‹ u.personal_email › in ‹ field list › »

si je me trompe pas ses une érreur lier au email vérifie si tu a tout les collone de email

Oui même si la colonne remplit en cliquant sur se connecter l’erreur apparait

J’ai constaté une erreur en installant dolibarr.
Votre installation de PHP ne supporte pas les fonctions Intl.
Est ce que quelqu’un connait la solution?Dolibarr err1

Bonjour,

Il faut installer l’extension PHP intl (par défaut, elle n’est pas fournie avec DoliWamp) mais cela ne devrait pas poser de problème bloquant pour l’instant il me semble.

Si vous avez du temps (ce n’est pas rare en temps de confinement :rofl:), voici un peu de lecture (si ça vous intéresse bien sûr) :


Pour ce qui est de la colonne personal_email, elle est normalement créée lors de la mise à jour de Dolibarr de la version 9.0 à la version 10. Avez-vous bien exécuté le script de mise à jour de la base de données après avoir installé la mise à jour ?

Au pire, cette commande exécutée dans PhpMyAdmin devrait régler le problème (mais il vous manque peut-être d’autres champs donc c’est important de vérifier que les scripts de mise à jour ont bien été exécutés).

ALTER TABLE llx_user ADD COLUMN personal_email varchar(255) after email;

Bonjour tout le monde,
merci pour tous vos message, j’ai réussi à le faire fonctionné.
Tout d’abord mon phpmyadmin était en version 8 pas possible de passer directement en version 11.
Etape 1: désinstallation de « DoliWamp 8 ». Avant de faire cette étape il faut sauvegarder votre base de données.
Etape 2: Suppression de dossier « dolibarr ».
Etape 3: Lancer « DoliWamp-11.0.1.exe » téléchargé sur le site officiel de dolibarr.
Etape 4: suivre l’instruction jusqu’à l’installation finale. Attention au mot de passe serveur base MySql de root a noté obligatoirement.

Etape 5: Utilisez le lien en remplançant le port par votre port « localhost:port que vous avez choisi/phpmyadmin ». Identifiant « root » + votre mot de passe.
Etape 6: choisissez PHPMySql, vous trouverez votre base de données « dolibarr ». cliquez sur « dolibarr » puis « Importer » ensuite choisissez votre fichier sauvegarder et enfin exécuter.
Etape 7: Taper ce lien localhostport que vous avez choisi/dolibarr/admin/mails.php. cela vous ne fonctionne pas.
Etape 8: relancer « DoliWamp-11.0.1.exe ». La maintenant il va vous proposer de faire les mises à jour 8->9, 9->10 et 10->11.
Etape 9: Voila que tout est ok (vous avez un sourire de voir toutes vos informations) :wink:

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de venir partager votre solution :+1:

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mise à jour de Dolibarr (installation manuelle Windows)