Montée de V22.0.2 en V22.0.3 - PDV bug

Bonjour, Mon Dolibarr est sous Linux, hébergé sur notre serveur.

La montée de version en V22.0.3 ce matin, fait bugger le PDV qui ne montre plus correctement les produits dans les catégories attendues.

Dans la catégorie demandée, seul le dernier produit (ordre alphabétique) est montré.

Est-ce un problème connu ?

Je ne sais pas. Mais j’ai eu un problème passager avec la modification d’une facture, par exemple.

C’est pourquoi j’ai demandé s’il m’était possible de downgrader.

Regarde si le bug est répertorié. Si non, écris une fiche d’anomalie en ligne.

Bonjour, oui, je pense que c’est lié à ce bug, qui est corrigé. Il sera poussé sur la prochaine version.
Ceci dit, la correction n’est que d’une instruction, vous pouvez le corriger vous même sur votre version.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre aide.

Mais je ne trouve pas mon chemin dans le git pour voir où et comment corriger l’instruction en question.

Pouvez-vous m’éclairer ?

Le correctif est ici

Juste ajouter clone en ligne 1039

1 « J'aime »

Bonjour,

d’une manière générale pour appliquer un correctif si vous utilisez git, il y a la commande git apply fichier_avec_le.patch

Pour obtenir le fichier .patch il suffit de rajouter .patch à l’url du commit sur github, donc ici ça sera

https://github.com/Dolibarr/dolibarr/commit/140def7f70610b03380b58569f2eeba81e1e43c9.patch

il faut donc récupérer ce fichier .patch et l’appliquer avec git apply.

Ou si on veut faire ça en une seule étape

curl -L https://github.com/Dolibarr/dolibarr/commit/140def7f70610b03380b58569f2eeba81e1e43c9.patch | git apply -v
2 « J'aime »

Merci beaucoup !!

J’ai pu corriger directement le source hier et vérifié que cela fonctionnait.

Ensuite, sauvegarde générale et remise à dispo pour l’ouverture de la boutique ce matin.

Grand merci pour vos aides hier, un dimanche !

Bonjour à tous,

La PR à l’origine de ce correctif FIX:Error when getting product in category by noec764 · Pull Request #36289 · Dolibarr/dolibarr · GitHub

1 « J'aime »

Ah oui en effet, duplication de PR…