Mon coup de gueule

Bonjour à tous…

Je suis un fan inconditionnel de Dolibarr et l’utilise depuis ses débuts et ses bugs de jeunesse. Mais j’étais persuadé que bébé doli allais devenir un beau et sérieux logiciel open source.

Je suis une jeune entreprise « Suisse » comme beaucoup d’autres « Dolibarriens » .

J’utilise beaucoup de modules et très satisfait de leurs qualités de programmation et de SAV.
Ce qui me met en colère :rage: :rage: c’est de voir des modules pour Les Suisses à 960 et 840€ !!!

Par exemple : Paie Suisse > 960€ pour les autres pays (sénégal, cameroun, france) on est à 360€
Screenshot 2022-05-20 at 14-43-20 Recherche - DoliStore

Raz le bol qu’on croit que nous Suisses on est tous RICHES avec des lingots d’or. Moi j’ai des lingots, mais en chocolats. ⁣ Nous galérons aussi comme vous Français ou Européens. Alors merci de pas triplé les prix pour les Suisses.

De plus, on reçoit des newsletters à notre adresse mail que nous n’avons pas transmise à cette société ! On t’il accès au listing des membres ?

Mais je reste fidèle et membre de l’association Dolibarr.

Bonne journée à tous.

Herbert et Stéphanie

1 « J'aime »

Slt

1/ L asso n est pas responsable des prix

2/ L asso est en litige avec cet editeur
Je te deconseille d acheter chez eux pour l instant

3 « J'aime »

Bonjour pm17 je n’ai jamais dit que l’asso est responsable, mais que je suis membre et fan de dolibarr :heart_eyes: (désolé si ç’a été mal compris). :pensive:

Ok, je ne savais pas pour le litige et je passe de toute façon que par dolistore pour soutenir l’asso…

Herbert

1 « J'aime »

Un grand merci pour ça !
@+

Bonjour,

C’est un éditeur externe… et qui donc peut faire la politique tarifaire qu’il souhaite… Comme toute entreprise.
Et chez eux, l’éthique est un mot qu’ils ne connaissent pas :sleepy:

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi l’asso ne les a pas tout simplement banni du Dolistore au vu du passif :

etc…

1 « J'aime »

Effectivement déjà la presque copie du nom dolistore et dolibarrstore porte à confusion pour les non initiés !

Ce qui me dérange aussi, c’est qu’il n’y a aucune information de société dans les « mentions légales » si je ne me trompe pas, ce n’est pas une obligation en France ou dans l’Europe de mentionné son IDE adresse etc… ?