Modules indisponibles

bonjour, suite à l installation de la version 14, tout est OK, sauf les modules qui sont inaccessibles, lorsque je clique sur le menu à gauche, le message ci-dessous apparait dans la page :
Fatal error : Uncaught Error: Undefined constant « warning » in /htdocs/htdocs/core/lib/admin.lib.php:655 Stack trace: #0 /htdocs/htdocs/admin/modules.php(501): modules_prepare_head(1, 75) #1 {main} thrown in /htdocs/htdocs/core/lib/admin.lib.php on line 655

comment puis je intervenir pour résoudre ce souci ?
d’avance merci pour votre aide

Bonjour,

DOlibarr V14 n’est pas compatible PHP V8

1 « J'aime »

ah zut ! merci pour l info
bonne journée

Salut Pascal54,

Ça ressemble à une erreur PHP. Essaie d’abord de vérifier si tous les fichiers ont été correctement transférés lors de la mise à jour vers la version 14. Si c’est le cas, il pourrait y avoir un souci avec la version de PHP que tu utilises. Vérifie si elle est compatible avec cette version de Dolibarr.

Si tout semble correct, tu peux essayer de désactiver tous les modules, puis les réactiver un par un pour voir si l’un d’eux cause le problème.

Bon courage mec !

Bonjour @Max17 ,

Merci pour votre participation, mais essayez de regarder la date des sujets, car celui-ci date de Janvier 22…