Modules Allscreens

Bonjour à tous,

j’ai toujours mon dolibarr qui est en version 4.0.1 et j’ai le module AllScreen 2.0 .
J’ai bien envie de faire la mise à jour vers 10.0 mis je sais que Allscreens est incompatible ( et plus mise à jour )

Vu que l’interface de la version 10 me plait bien, et que les fonction rajouté me font envie j’ai bien envie de faire cette MAJ.

J’ai procéder à une save complète BDD et fichier du site, j’ai même fais un test en recréant une instance identique sur un autre serveur et en faisant la MAJ. et tout fonctionne bien ( sauf le truc du logo qui n’apparaît pas en haut à gauche, alors qu’il apparaît sur les document créés.

Par contre mon soucis est que Allscreen est toujours dans la liste des modules ( désactivé ) mais si j’ai le malheur de cliquer dessus c’est la catastrophe et pas possible de revenir en arrière à ma connaissance.

Ma question est bête mais y’a t"il un moyen de supprimer ce module obsolète ? j’ai tente de supprimer les deux répertoire allscreen mais en faisant ça , c’est toute la liste des modules qui n’apparaît plus …

Si quelque’un à une idée :happy:

Slt

Voila comment je ferais
Creation d une instance identique

Remplacement des fichiers par la derniere version 4
https://sourceforge.net/projects/dolibarr/files/Dolibarr%20ERP-CRM/4.0.6/

Suppression du module allscreen

Maj apres si ok

1 « J'aime »

donc tu referai une copie de ma sauvegarde sur un nouveau serveur ? ( même fichiers et même base )
Ensuite on remet ELDY pour être bon et désactivé Allcreens,
après on écrase les fichier par ceux q’une version propre de la 4.0.1, et on supprime les répertoire allscreen ?

sa devrais marcher ?

oui …supprime meme les repertoires

Si tjrs pb passe en 4.06
et ressaye de supprimer allscreens
Sinon maj en v10

ya pas de raison…

1 « J'aime »

Bon ben je vais essayer :stuck_out_tongue:
je recopie mes fichiers sur un nouveau sous domaine et je vais creer une nouvelle BDD et y injecté ma sauvegarde
Je modifie le fichier conf et je te redis :stuck_out_tongue:

Voilà mon instance est recopier sur un nouveau domaine,

j’ai toujours ce soucis de logo qui n’apparait plus
je vais directement mettre les nouveau fichier de la version 4.0.6 et faire la premiere maj du coup et bien sur supprimer allscreen avant

les deux répertoire allscreen sont dans htdocs et un autre dans htdocs/theme ( je vais supprimer les deux )

suppression des deux répertoire allscreens direct cette fois ci niquel pas de bug sans renvoyé
la version 4.0.6
j’upload direct la 10.0 et je fais les mise a jour pas à pas.

Super tout as bien fonctionné sauf pour cette histoire de logo qui n’apparait pas sur le coin supérieur gauche et dans configuration société il ne veux pas apparaitre non plus.
par contre quand je génère des pdf il est bien là

Tu a essayé de le remettre ds config/societe ?
+Change le nom du logo pour forcer

oui, et même en envoyant un nouveau logo c’est pareil

OK
Fais un up sur l un de ces fils

Non j’ai deja tester tout ça

mais je piege pas pk sa fait ca

Bonjour
Avez vous desactive allscreens et remis le menu eldy par défaut avant la migration ?
@+

Oui tout fonctionne bien à ce niveau
les images s’upload bien mais j’ai l’impression qu’elle ne sont pas traitées après
Ca le fait pour le logo société, les image utilisateur et même quand j’envoie une image dans l’editeur .

Bon ben sans solution, je me décide refaire une copie de sauvegarde et de faire la maj direct en uploadant la version 10 sur mon instance de travail.

aller suite à cette maj, tout mes image sont là, et je peux les changer.
C’est bizarre mais ça dois être lié seulement au changement de répertoire.