Bonjour à tous.
J’utilise Dolibarr depuis de nombreuses années maintenant, actuellement en V 22.0.3.
Le service WebPortal est un plus pour mes clients où ils peuvent y retrouver tous leurs documents liès à mon activité.
Toutefois, je suis surpris qu’on ne puisse pas y retrouver les interventions.
Un espace documents serait pas mal aussi. Dans mon cas, je pourrais y déposer le manuel utilisateur du produit installé chez ce client, ou d’autres documents.
Peut être tout cela dans une prochaine version ?
Ce n’est pas prévu en V23. Mais j’espère que quelqu’un aura le temps de s’y pencher pour la v24, il y’a aussi les contrats à afficher dedans.
Oui, c’est dommage, c’est un point pourtant essentieln un réel service à proposer à nos clients, tout corps de métiers confondus.
Je travail dans le secteur de l’assainissement non collectif ( https://aquasoluces.fr/ ) et j’ai une boutique en ligne de pièces détachées pour l’assainissement ( https://la-boutique-de-la-micro-station-d-epuration.fr/ ).
Je pourrais mettre à disposition sur l’espace webportal de mes clients les interventions d’entretien et de dépannage, les rapports d’études, les plans, les notices et évidemment factures et devis. Un vrai plus, tout centralisé au même endroit !
J’espère que cela se fera rapidement. Je ne dois pas être le seul à attendre cet outil ?
Bonnes fêtes à tous !
Bonjour,
un peu de pubs en passant, si vous voulez en attendant c’est proposé dans « one page basket » compatible dolibarr 18 et plus ![]()
Éric
ce module semble en effet très intéressant mais apparemment on ne peut pas déposer des documents autres ( notices, photos, autres documents …). Je me trompe ?
En fait ça évolue (vite) au gréé des bonnes idées donc à mon avis c’est l’affaire de quelques heures vu comme le module est implémenté c’est super facile d’ajouter ce genre de choses.
Dernièrement j’ai implémenté les tickets dans one page basket pour ne plus avoir de trucs incohérents pour les utilisateurs … donc une plate forme de dépôt/partage de fichiers pourquoi pas !




