Module Ticketsup

Bonjour,

J’ai installé le Module TicketSup, il fonctionne parfaitement, cependant ma requête est la suivante,
J’aimerais pouvoir configurer des envoies de mails a chaque fois qu’un ticket est créé, jusque là tous vas bien,

Là ou ça se complique c’est que je souhaiterais faire un envoi de mail par service, donc par « Type de demande »
Par exemple, le ticket s’adresse au service informatique, je reçois un mail sur la boite mail informatique,
le ticket s’adresse au service SAV, le mail s’envoi sur la boite mail dédiée
ETC …

Pourriez-vous s’il vous plait éclairer ma lanterne ? :whistle:

Bien cordialement,
Romain

Bonjour
Actuellement il n’y a qu’un destinataire en interne.
Sinon il faut faire la sélection depuis la liste des tickets d’où il faudra répondre de toute façon.
@+

Bonjour
Autre question
A t-on possibilité de rajouter des états intermédiaires de tickets.
Par exemple : En attente d’affectation, Intermédiaire, A facturer,…

Dans la gestion des tickets non par contre vous pouvez ajouter des attributs comme vous le souhaitez.
@+

Bonjour
Nous sommes en v7.0.5 et allons migrer en 9.x
Comment cela se passe puisque le module ticket a été intégré au core ?
Y a t-il une migration à faire ?
doit on installer le module ? le désinstaller ?

Merci

Bonjour à tous,
Je relance un peu le sujet car je vais avoir une grosse migration à faire du module ticket.
Quelqu’un a t-il mis une point une moulinette ou une astuce ?
La migration des tickets ça va aller je pense mais pour les messages c’est plus coton.
@+