Module Ticket

Voici ce que j’ai comme erreur

[28-Jun-2019 19:49:20 UTC] PHP Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /home/xxxx/public_html/xxxx/core/class/html.formticket.class.php on line 886
[25-Sep-2019 14:46:25 UTC] PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxx/public_html/xxxx/core/triggers/interface_50_modTicket_TicketEmail.class.php on line 277
[25-Sep-2019 17:47:42 UTC] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method ActionsTicket::doActions() in /home/xxxx/public_html/xxxx/ticket/new.php:55
Stack trace:
#0 {main}
thrown in /home/xxxx/public_html/xxxx/ticket/new.php on line 55
[26-Sep-2019 15:39:25 UTC] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method ActionsTicket::doActions() in /home/xxxx/public_html/xxxx/ticket/new.php:55
Stack trace:
#0 {main}
thrown in /home/xxxx/public_html/xxxx/ticket/new.php on line 55

Version PHP 7.2

Ce fichier new.php me semble être un résidu.
Mon entrée vers un nouveau ticket renvoie à ticket/card.php?action=create

entré de la ligne 55 dans le fichier new.php
$actionobject->doActions($action, $object);

Par ailleur c’est en cliquant sur nouveau ticket en interface que j’ai de bug
Illustration

crmtiket.jpg

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais il n’y a pas de fichier « new.php » dans le module ticket de Dolibarr : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/tree/develop/htdocs/ticket
C’est vous qui l’avez créer ?

Personnellement j’ai rien fait juste activé le module en version beta sur la V9 précédemment et ensuite de migrer sur la v10 avec le module en version final cela dit j’ai rien fait coe personnalisation.

Bonjour,
J’ai aussi ce fichier. J’ai dû faire une mise à jour depuis Dolibarr 8.
Par contre, mon lien ne s’y réfère pas.
Il doit alors y avoir un autre résidu qui fait que le lien n’est pas celui qu’il faudrait.

Je présume que le serveur est un Linux. Peux-tu te placer dans un console du serveur dans le répertoire /home/xxxx/public_html/xxxx
et chercher les références à ce fichier new.php par :
grep -R new.php

Bonsoir
c’est un hébergement mutualisé

Bonjour

J’ai eu la même chose sur ma version dev, il faut désactiver le module ticket et le réactiver pour qu’il recrée les bons menus.

Fred

Merci probleme resolu

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe un moyen de générer des tickets automatique à partir d’emails ?
D’avance merci pour votre aide

Richard

Salut rribeiro,

Ajouté en V10 par le module « Collecteur de courrier électronique »
Il faut d’abord créer le collecteur, pour avoir ensuite accès aux actions associées (création de ticket par exemple)

Bonjour,
J’ai testé voter solution mais cela n’a pas fonctionné…pouvez-vous m’aider?
Bien cordialement.
BR