Module Ticket - Vue Liste des Tickets en cours

Bonjour à tous,

Et merci à l’équipe qui fait évoluer si bien Dolibarr !

Nous sommes utilisateurs depuis 3,5 ans et utilisons le nouveau module Ticket en v11.0.3 avec déjà plus de 4000 tickets (avec récupération des anciens tickets du module Ticketsup)…

Mes collègues aimeraient figer la longueur de certains champs par défaut dans la vue Liste des tickets afin de laisser davantage de place au champ ‹ sujet › pour leur faciliter la lecture tous les jours des tickets en cours… Je n’ai pas trouvé comment faire dans le code php… Avez-vous une idée ?

Merci par avance de votre aide.

Bonjour @Pataugas78

Comment avez vous récupérer les données ? Un module une astuce ?
Je suis en train de mettre au point la migration d’instances et il y a pas mal de boulot si on veut récupérer les messages, dictionnaires, évènemments…
Si vous avez un ch’ti script je suis preneur.

Pour l’affichage de votre colonne je vais essayer d’y regarder :wink:
@+

Bonjour Philazerty,

Merci pour ta réponse. On a récupéré les anciens tickets en dupliquant les tables SQL comme c’est les mêmes champs afin de garder l’historique, on a pas fait de script, juste mis en place une version de test avec les 2 modules pour voir si on avait bien les anciens tickets, et on a basculé en production.

@+

Merci @Pataugas78 pour ton retour.
Pas grave j’ai presque terminée la migration intégrale (message, contacts et tout et tout…)
@

Bonjour à tous,
J’ai terminé un outil de migration complet. Ceux qui ont/avaient le module TicketSup pourront migrer avec zéro pertes de données. Tout est récupérer : tickets, messages, contacts, pj etc…

Je contrôle ça, prépare un package et le mets sur mon site en téléchargement… gratuit comme d’hab !
@+

4 « J'aime »

Merci beaucoup Philippe :wink: