Module Ticket sur Doli 10.0.1 n'enregistre pas

Bonjour,

J’utilisai le module ticket en Expérimental sur la version de Dolibarr 9.0.4
J’ai migré en Dolibarr 10.0.1
Lors de la création d’un ticket, la personne assignée reçoit bien un email d’infomation mais le ticket n’est pas visible dans le module.
Qqun a t il également le soucis ?

Salut alientouch,

tu as vérifié les droits ?
si oui, essaie de désactiver/réactiver le module ticket.

Bonjour Arre,

Après migration, l’accès au module était en erreur sur la page Web, du coup j’ai désactivé et réactivé le module.
L’accès est donc revenu fonctionnel mais n’affiche pas les tickets crées nouvellement mais je vois bien les anciens.

aie, c’est pas bon ça, une erreur à la migration ^^

tu as quand même vérifié les droits des users et/ou des groupes ?

Oui, les droits sont bons

Ok, avant de chercher plus loin :
- vérifie que le compte admin voit les nouveaux tickets
- regarde avec phpmyadmin si les nouveaux tickets sont présents en base ou pas.

Ok, alors :

  1. L’admin ne voit pas non plus les nouveaux tickets
  2. Je suis dans PHPmyadmin mais je ne vois pas ou regarder

dans la table llx_ticket

Yes je vois tout dans la table, même ceux crées ce jour

C’est déjà ça de bien, ça veut dire que tout fonctionne, sauf la visualisation :happy:

à part un problème de droit, je ne vois vraiment pas… (mis à part le problème lors de la mise à jour que tu as signalé …)

ou alors, tu n’as pas un filtre enregistré dans l’entête de la liste des tickets ? (notamment la boite tout en haut à droite qui récapitule les status visibles)

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ah : et tu n’as pas de modules tiers d’activés qui viendraient mettre le bazar ?

argh c’est le filtre, il remet tjrs par défaut Ouvert
Pffff quelle nouille !!!
A pas moyen de le virer ?

une nouille-alientouch
aucun rapport avec le Pastafarisme j’espère http://sainteglisedumonstreenspaghettivolant.blogspot.com/ :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ben : supprime le filtre puis clique sur la loupe, je crois que ça s’enregistre pour la prochaine consultation de la page. (par contre, c’est pour chaque profil user normalement)

Le filtre revient toujours pas défaut :evil:

Même en supprimant tout et en laissant la boite vierge ?

sinon :
regarde dans Accueil > Configuration > Valeurs/filtres/tris par défaut
si tu n’as pas un filtre par défaut activé quelque part.

En laissant la boite vierge, ça revient.
Dans Accueil > Configuration > Valeurs/filtres/tris par défaut aucun filtre par défaut.

tu y accèdes comment à ta liste de ticket ? via l’onglet ticket > liste
ou par un raccourci, marque page ou autre ?

Via l’onglet Ticket -> Liste

Étrange ça… je te laisse chercher je dois y aller.
Au moins, le temps de trouver, vous pouvez continuer à bosser :wink:

En tout cas merci pour ton aide :wink: