Module sites web : redimensionner/personnaliser background image : page d'accueil

Bonjour,
Je souhaiterais redimensionner/personnaliser les background(s) des images de la page d’accueil (module sites web).
J’ai édité la page source html afin de modifier les noms d’images, puis je cherche à redimensionner ces images en utilisant les « PROPRIÉTÉS DU SITE WEB » du Contenu du fichier CSS. Il y a 20878 lignes de codes CSS à éplucher. En faisant une recherche par mots clés dans ce fichier je tombe sur « bg-image ». Même en modifiant les valeurs background-size dans le fichier CSS, je n’ai aucun effet (hormis dans la page source html div, si je change la valeur background-size). Lesquelles lignes CSS concernent le code html de Container/Page Home (Page d’accueil) voir ci-dessous ?

<!-- top images -->
      <section id="sectionimage" contenteditable="true">
        <div class="swiper-container swiper-slider swiper-variant-1 bg-black swiper-container-horizontal" data-loop="false" data-autoplay="5500" data-swipe="true" data-simulate-touch="true">
          <div class="swiper-wrapper text-center" style="transform: translate3d(0px, 0px, 0px); transition-duration: 0ms;">
            <div class="swiper-slide swiper-slide-active" data-slide-bg="medias/image/monsiteweb/image_logo.png" style="background-image: url('medias/image/monsiteweb/image_logo.png'); background-size: cover; width: 1905px;">
              <div class="swiper-slide-caption">

Bonjour,
Pour identifier un élément que vous souhaitez modifier, répérez sa class ou son id.
Pour ce faire utilisez la console de débogage de votre navigateur.
Ainsi, vous pourrez aisément retrouver l’élément dans votre fichier css.
Bon courage.
Bruce

Merci @le18info ! Avec le débogueur on voit les différents fichiers CSS et javascript.
Du coup, je cherchais pas dans le bon fichier. En fait l’info concernant le redimensionnement des images est géré par l’attribut ‹ data-slide-bg › que l’on peut rechercher dans le fichier script.js et la balise ‹ div › avec ‹ background-size › dans la page source de la page d’accueil, voir ci-dessous :
<div class=« swiper-slide swiper-slide-active » data-slide-bg=« medias/image/monsiteweb/image_logo.png » style=« background-image: url(‹ medias/image/monsiteweb/image_logo.png ›); background-size: 735px 700px; width: 1905px; »> Note : ici j’ai remplacé la valeur initiale ‹ background-size : cover › par ‹ background-size : 735px 700px › idem dans le fichier script.js (attention de ne pas oublier les guillemets)

Avec plaisir Dennix