Module SIRENE - Fiabilisez les infos de vos tiers

Bonjour à tous,

Juste un message pour vous dire que le nouveau module SIRENE est disponible chez Open-DSI.

Qu’est ce que c’est ?

Un module sympa qui permet de chercher des informations dans le répertoire SIRENE des sociétés lors de la création de vos fiches tiers et ceci gratuitement (pas de crédit), pas de limite de requêtes dans le temps (Attention une légère limite, pas plus de 30 recherches par minute, il y a de quoi venir voir).

Cela permet de renseigner rapidement la Raison sociale / Adresse / SIRET / SIREN / NAF/Numéro de TVA intracommunautaire et de manière fiable surtout :woohoo:

Plus d’informations / images dans un superbe article, c’est par ici (Site Open-DSI)

Son prix : 39€90 HT

Le module est disponible sur la boutique Open-DSI
Le module est disponible sur le Dolistore.

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition

3 J'aimes

Très propre et à tarif raisonnable :happy:

Je n’ai pas encore assez de tiers à créer régulièrement pour que ça me soit utile mais je le garde dans un coin de ma tête si cela venait à changer :wink:

Hello,

le module est disponible sur le dolistore à cette adresse :

https://www.dolistore.com/fr/modules/1148-Sirene.html

Bonjour à tous,

Publication de la version 7.0.8 du module qui désormais calcule automatiquement le numéro de TVA intracommunautaire.

Si votre activité principale est basée sur du BtoB et vous n’êtes pas encore en possession du module Sirene ? C’est dommage, vous perdez un temps précieux à chercher des informations qui peuvent être récupérées automatiquement !

Bonjour à tous,

Publication de la version 7.0.9 du module suite à un problème de chargement de la fiche tiers en présence d’un Code NAF erroné.

En ligne dans toutes les bonnes crèmeries :happy:

Jusqu’à présent, je suis utilisatrice du module societeinfo qui rend partiellement les mêmes services que votre module SIRENE, à savoir créer une fiche de tiers à partir des informations officielles sur ce tiers. J’avais choisi societeinfo qui permettait à l’époque de récupérer cette information indispensable qu’est le n° de TVA. Depuis vous avez modifié votre module pour récupérer cette info via votre module. Puisque vous semblez à l’écoute des remontée terrain, je me permets des suggestions.

Tant qu’à faire le travail jusqu’au bout, pourquoi ne pas exploiter l’intégralité des donner fournies par sirene et intégrer dans la fiche du tiers la forme sociale (dans Dolibarr=le type d’entité légale), le n° RCS et la tranche d’effectif ?

Et puis aussi, compléter le champ Département/Canton, ce qui peut avoir un intérêt notamment en cas d’utilisation des fonctions CRM de Dolibarr.

Voilà, c’était quelques petites suggestions d’amélioration, pour pousser au bout la logique de la fonctionnalité de ce module très utile par ailleurs.

Bonjour,

@isamuse, désolé, j’avais loupé ton message, une autre discussion est en cours pour rajouter encore des informations issues des API de l’état. On regarde ça.

En attendant, sortie de la version 7.0.12 qui permet :
* De clarifier la recherche du code NAF dans le service Sirene.
* Via une option de n’afficher que les établissements des sociétés non fermés

Disponible sur le Dolistore.
Excellente journée,

1 J'aime