Module Showprice

Ce module permet d’afficher et de modifier les prix de vente lors de la saisie des lignes de propale / commande / facture

http://www.altairis.fr/module-daffichage-et-modification-des-prix-sur-dolibarr/

Bonjour

Apres contact par email, je vous réitère ma question : Pouvez vous m’envoyer la mise à jour de votre logiciel, ayant acquis cette licence, je voudrais pouvoir en profiter…

Mon adresse email : [email protected]

Commande V**SXLPYA – passée le 14/11/2015

Bien à vous

Bonjour,
Nous avons développé ce module, mais je n’ai pas trace de mail de votre part (peut-être l’avez vous envoyé au dolistore et pas à nous ?).
Si vous avez acheté le module sur le dolistore, vous pouvez normalement récupérer la dernière version du module en vous connectant à votre compte, et en reprenant la commande correspondante.

bonjour

A ce moment-là, si vous pouvez me fournir votre adresse email ?
Depuis Dolistore… ? LE lien n’est pas présent, pourtant j’ai acheté plusieurs modules et ils sont accessibles quant à eux.

Bien à vous

Bonjour,
C’est étrange que le lien ne soit plus présent. Bref, je vous envoie un mail.

Voilà, le mail est parti.

Pour information, vous n’avez pas acheté une « licence » de ce module, mais plus prosaïquement « participé financièrement à son développement et sa maintenance ». Notre politique, chez Altairis, étant que si vous avez participé une fois, vous pouvez obtenir par la suite les mises à jour sans participation supplémentaire.

Et maintenant, vous avez notre mail :wink:

Bonne journée !