Module reporting User Activity Dashboard

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement entrain de rechercher une solution pour faire du reporting pour que mes commerciaux voient où ils en sont par rapport aux autres niveaux prospection ou signature de contrat.

J’ai vu User Activity Dashboard mais une fois installé il ne fonctionne pas.

Auriez vous des idées de modules qui puissent me permettre de faire ce genre de reporting.

Merci d’avance

Bonjour,

C’est à dire ?

Cdt

Bonsoir,
Il me fait ça :

image
image
image

J’ai essayé de regarder par rapport au readme mais mon fichier configuration semble bon.

C’est au moment où vous l’activez ?

Non au moment au je vais sur l’onglet User Activity Dashboard et que je clique sur rafraichir ou export.

Je n’ai pas l’option « Display Option » comme sur le screen du module sur dolistore.

Bonjour,

pourriez-vous donner plus d’informations sur votre installation ?

Essayez de voir avec la debug bar si vous pouvez identifier un problème ainsi qu’avec les logs de Dolibarr pour essayer de trouver d’ou vient le problème.

Enfin, ce module est disponible en gratuit et sans maintenance de la part du développeur, Il vous fuat peut être envisager d’avoir recours à un developpeur pour le debugger.

Bon courage

Slt
En v12 moi j ai ca
COLLATION ‹ utf8_unicode_ci › is not valid for CHARACTER SET ‹ utf8mb4 ›

Salut,

peut être tenter cette manip :

1 « J'aime »

Merci

Du coup j obtiens aussi le « Display Option » a l export/rafraichissement :smile:

J’ai testé mais toujours pas, je vais me pencher dessus.
Mon Dolibarr est en 12.0.4.

Je vais regarder au niveau du débug et du code du module voir si je trouve.

Merci pour vos réponses.

Hello

Il semble que les scripts SQL d’installation ne créent que les tables :

Du coup il manque la partie configuration.

D’ailleurs on voit bien qu’il ya un bug il manque le menu à gauche : Screenshot at Feb 05 12-42-02

Pour la suite je sèche… D’autant plus que le module une fois activé dis qu’il n’y a rien à configurer… cependant rien s’affiche…

Des idées au niveau du concepteur ?

Excellente journée

Bizzare que ca soit passé ds le dolistore alors
Les modules sont controlés normalement…

bah suis autant perplexe…

Même le git il fonctionne pas…

From a GIT repository

  • Clone the repository in $dolibarr_main_document_root_alt/useractivitydashboard
cd ....../custom
git clone [email protected]:gitlogin/useractivitydashboard.git useractivitydashboard

Les tables sont créés mais elles sont vides.

Dans le dossier SQL il n’y a que la création des tables dans le scripts. Dommage le module semblait intéressant.