Module recrutement

Bonjour,
je suis à le recherche d’un module qui permettrait la gestion des candidats pour travailler dans la restauration. Les tiers sont les restaurateurs et on doit gérer les candidats qui vont travailler pour ces tiers. J’ai vu le module MatchR de Patas-Monkey, quelqu’un l’a déjà utilisé et sait s’il s’adapte à mon besoin?
Merci d’avance

Salut Scratchbarr,

pour des renseignements sur un module tiers : le mieux est de contacter directement le développeur.
Celui ci propose la plus part du temps un site démo pour essayer.

2 « J'aime »

Bonjour, je suis la développeuse du module, votre demande semble correspondre à l’usage du module.
d’un coté il y a l’aspect recrutement et de l’autre sélection de personne pour des interventions ponctuels
C’est loin d’être le module que j’ai le plus vendu mais je l’aime bien, si vous pouvez me joindre par mon site, je dois assurer le passage du module en V9 prochainement, si cela vous tente de le tester dans cette version et me faire un retour je peux vous l’offrir gracieusement.

1 « J'aime »

Slt charlene

Moi je veux bien te faire les tests en v9 et v10 si tu veux

Salut Arre,

merci, j’étais allé voir sur le site de démo mais il y avait quelques dysfonctionnements.
La développes à répondu, c’est super.

Bonjour defrance,
je veux bien tester le module v9. J’étais sur votre site de démo mais il y a eu quelques dysfonctionnements, il me semble que c’était la version 7. Je pense effectivement que cela peut répondre à ma demande mais je voulais un retour d’un éventuel utilisateur. Il me semble que c’est le seul module dans le domaine du recrutement? En tout cas, je n’en ai pas trouvé d’autres.
Merci encore

1 « J'aime »

Bonjour,

je m’insère dans la conversation car effectivement je cherche juste un plugin simple pour suivre mes recrutements.
Defrance, j’ai voulu testé le module mais votre plateforme de demo n’est pas en forme :silly:

Du coup question rapide par rapport à mon besoin : suivre un des candidats par poste pour mes recrutements internes (pas en mode SSII donc) ->
- créer un poste en recrutement : ça ok avec matchR
- ajouter des candidats avec fiche candidat, note, actions (entretien tél, physique…) et encore notes associées, … : la démo bogue trop je ne sais pas comment cette partie fonctionne.

Merci d’avance pour les retours.

Bonjour
Généralement les candidats internes sont gérés comme des utilisateurs, ou alors comme des contacts de société.
Je dois mettre à jour demain mon environnement de démo (maintenant que la 9.0.1 est sortie et qu’elle va etre mon environnement de référence. Cette fois je ferai une sauvegarde de la DB et j’écraserai les données régulièrement…

Ok merci du retour rapide.
Du coup ça c’est pas top me concernant, j’ai pas envie de « polluer » ma table des utilisateurs avec des fiches de profils recrutements externes.