Module prise en charge SAV

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un module pour créer des fiches d’intervention pour une société de réparation informatique. Je voudrais créer un client et remplir une fiche avec les informations suivant : Type de matériel, Marque, Modéle, Numero de série, Panne de l’appareil, Etat de l’appareil, Accessoire fourni …)
Merci de votre aide
Bonne journée

Bonjour @ncdoli,

Les informations de type de matériel, marque,… sont issues de Dolibarr ou il s’agit juste de saisie de texte ?

Une solution simple est l’utilisation de champs complémentaires et un odt si vous voulez un document.

Bonjour Romain,
Je voudrais pouvoir sélectionner les marques et le type d’appareil déterminés à l’avance.
J’ai essayer d’adapter le module ticket avec les attributs mais impossible de les afficher proprement.
Merci

C’est-à-dire ?

Les champs supplémentaires ont leurs limites…

Oui et je pense que je vais devoir trouver un développeur pour me créer ça sur dolibarr.

Bonjour
C’est quoi la limite ? Quel besoin précisément ? Qu’est ce que vous n’arrivez pas à faire ?
@+

Bonjour,
Je veux créer des bons de prise en charge matériel avec marque, modèle, numéro de serie, panne et état de l’appareil et pouvoir faire signer la fiche de prise en charge au client avec toutes ces infos.
Merci

Vous pouvez créer des attributs sur la fiche d’intervention et créer un modèle de fiche qui reprend les infos.

Si vous voulez un vrai suivi, alors il faudra un module comme équipement qui vous permettra le suivi et l’historique d’une référence.
@+

Bonjour,
Je ne sais pas créer un modèle de fiche, c’est pour cela que je cherche un module simple à paramétrer.
Merci

Bonjour,
Avez-vous trouvé un solution, je cherches également à créer des bon de prise en charge.

Bonjour
Quel est l’objectif du module précisément ? Sortir un PDF ? Enregistrer les données dans Dolibarr ? Le possible suivi d’un matériel par son SN …?
@+

Bonjour,
Je souhaite sortir un pdf avec un nom de tiers, type appareils, marques…
J’arrive a ajouter des attributs aux fiches d’intervention, mais ils ne ressortent pas sur le pdf.
Merci