Module pour la facturation des photocopies

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et dans l’utilisation de Dolibarr que je trouve extrêmement bien fait… Bravo aux développeurs !!!
Je voudrai savoir s’il existe un module de gestion et donc de facturation des relevés compteurs pour les photocopieurs / imprimantes de façon à pouvoir renseigner les informations dans le logiciel pour chaque client et facturer ensuite ses copies aux clients finaux.
Merci d’avance pour vos retours…
Cordialement.

Bonjour
Il suffit de créer un service avec le prix unitaire à la copie. Ensuite il suffira de saisir le nombre de copies. J’ai bien compris la question ?
@+

Bonjour,
C’est un petit peu plus compliqué que cela.
Il y a plusieurs possibilités à prendre en compte :

  • facturation au relevé compteurs des copies Noires de des copies couleur à des tarifs différents.
  • possibilité de de facturer des forfaits copies de X copies par mois ou trimestres en noir et Y copies par mois ou trimestres en couleur et facturation des copies supplémentaires par relève compteur pour chaque catégorie de copies
  • possibilité également de facturer en parallèle les scan de la même façon soit au relevé compteur réel, soit par forfait avec régularisation.
    C’est vraiment un module qui peut intéressé un certain nombre de personnes je pense.
    Merci…
    Cordialement