Module portail adhérent

Bonjour à tous,

Voici un module qui permet aux membres d’une association de retrouver facilement la liste de leurs adhésions / cotisations.

Il suffit d’entrer son adresse mail sur la page d’accueil. Un accès est alors envoyé sur l’adresse, et après avoir cliqué sur le lien qui se trouve dans le mail, la liste des cotisations s’affiche. Simple et rapide.
Le portail sera enrichi au fur et à mesure avec d’autres fonctionnalités.

Le module est disponible sur dolistore : Portail adhérent
La documentation du module est là : Module Dolibarr - Portail Adhérent • iouston

Bonne journée,

Bonjour,
J’ai installé le module Portail Adhérent, et suivi votre instruction du WIKI.
J’ai utilisé votre exemple de message d’envoi du portail.
Par contre je n’arrive pas à avoir dans le mail de réception les éléments (liens) qui permettent d’accéder au lien du portail.
Voici le message que je reçois :

Bonjour EMAILINGADHERENT_FIRSTNAME,
Vous avez demandé à recevoir un accès au portail des adhérents pour [NOM DU SITE]
Le lien d’accès est le suivant, cela vous connectera automatiquement à votre compte :
EMAILINGADHERENT_PORTAL_LINK
Vous n’avez pas de mot de passe à retenir.
Bonne journée et à bientôt,

dans le message apparaissent les variables et pas le contenu.
Pouvez vous me dire ce que j’ai oublié ou ce qu’il faut faire pour d’une part avoir le bon contenu à la place de EMAILINGADHERENT_FIRSTNAME et d’autre par le lien d’accès à l’espace adhérent au lieu d’avoir EMAILINGADHERENT_PORTAL_LINK

la variable NOM du SITE donne bien le bon NOM du SITE.

Je ne sais pas où se trouve ces variables., et quoi faire.
Du coup ce module ne me sert à rien.

Merci d’avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Thierry

PS : j’ai essayé à plusieurs reprise de créer un ticket, et systématiquement il est clôturé dans la foulée. (cf ticket 7z5izon84nzpfsax et j29sjqin9ep6uu9z)
Pouvez m’aider via ce forum alors ?

Sur quel site ?

Pour info :
L’association Dolibarr ne gère pas de ticket.
Ce forum n’est pas dédié aux relations clients/fournisseurs externes à l’association.

Bonjour,

Les tickets sont clôturés dans la foulée car répondus dans la foulée :grinning:
Visiblement, vous ne recevez pas mes mails. Pouvez vous regarder dans vos spams et rechercher des messages en @iouston.com ?
Je réessaye de mon côté de vous renvoyer le tout depuis une autre adresse mail.

Bonjour
Y a t il un module portail salarié?
qui permettrait aux salariés de consulter leurs bulletins de paie, paiements, documents…
Merci

Bonjour,
Non je ne crois pas que cela existe pour le moment.
Si vous êtes prêt à prendre en charge le développement d’un tel module, on peut s’en occuper.

Bonjour akene,

J’avais bien vérifier dans MailInBlack, mais il n’y avait pas de message en @iouston.com
Maintenant, c’est bon, j’ai bien reçu votre email cette fois.
Merci.

Bonjour Arre,
Le site dont je parlais était celui de l’editeur du module.
Ca semble à présent résolu.